Jump to content

Recommended Posts

voila le message d'erreur qui saffiche quand je branche mon Wifi max sur l'ordi:

 

Windows ne trouve pas ‘C:\Program Files\Zydas\ZD1211 802.11g Utility\ZDWlan’.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,puis sur Rechercher.

Link to post
Share on other sites
voila le message d'erreur qui saffiche quand je branche mon Wifi max sur l'ordi:

 

Windows ne trouve pas ‘C:\Program Files\Zydas\ZD1211 802.11g Utility\ZDWlan’.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,puis sur Rechercher.

 

Si c'est la version windos XP il faut aller dans le panneau de configuration, puis sur système, dans gestionnaire de périphérique il faut désinstaller le wifi max (petit point jaune aux emplacements) Ensuite il faut relancer l'ordinateur, brancher le wifi max sur la prise USB après avoir installer le logiciel fourni. C'est simple mais après il y a d'autre manip.. bonne chance.

Link to post
Share on other sites
Si c'est la version windos XP il faut aller dans le panneau de configuration, puis sur système, dans gestionnaire de périphérique il faut désinstaller le wifi max (petit point jaune aux emplacements) Ensuite il faut relancer l'ordinateur, brancher le wifi max sur la prise USB après avoir installer le logiciel fourni. C'est simple mais après il y a d'autre manip.. bonne chance.

 

Si vous voulez plus de renseignements demandez moi, mais chez moi sa marche après config de la connexion de l'ordi, à plus. :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai en ma possession la clé Wifi datel Max et la psp et impossible de connecter la psp...elle ne reconnait pas le wifi dtal maw..j'ia le message d'erreur suivant * L'interrupteur WLAN n'est pas activé*!!

 

Voila si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa!!!

 

Cordialement..chat060

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour moi j'ai un problème lorsque je veux accéder a la page web de psp wifi media manage donc je tape bla.bla.bla.bla/WIFIPSP ou http://bla.bla.bla.bla/WIFIPSP et il me dise une erreur de connexion est survenu

...serveur dsn ou sinon me dis délai attente est dépasser une solution!? cesi dit cela ne m'empèche pas de jouer en online mais pouvoir télécharger les fichier photo et musiquaux de n'importe ou dans la maison c'est sympa ;)

 

je vous remercie d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...