Jump to content

Probleme De Lecture Des Backup Avec Puce Viper


Recommended Posts

J'y comprend plus rien, j'ai une puce viper GC flasher avec le 1.6, elle se lance parfaitement et les originaux marchent au poil. Mais quand j'essai de lance une image grave là rien du tout le dvd s'arrete de tourne au bout de quelques secondes.

 

Bon pour le détail j'ai un graveur sony DRU-710A avec le dernier driver, je grave sur des sony+R, memorex+R ou philips+RW (même résultat), avec clone DVD, clone cd ou même nero en desepoire de cause. Même le swap ne marche pas. J'ai aussi tenter de modifier le potentiomètre mais lorsque j'ai overt le multimetre m'a donne une valeur de 175 ohm à l'origine, ce qui devrait en théorie etre tre bon. Voila si vous pouvez m'aider un brin, je suis quasiment ruiné là. :(

Link to post
Share on other sites
J'y comprend plus rien, j'ai une puce viper GC flasher avec le 1.6, elle se lance parfaitement et les originaux marchent au poil. Mais quand j'essai de lance une image grave là rien du tout le dvd s'arrete de tourne au bout de quelques secondes.

 

Bon pour le détail j'ai un graveur sony DRU-710A avec le dernier driver, je grave sur des sony+R, memorex+R ou philips+RW (même résultat), avec clone DVD, clone cd ou même nero en desepoire de cause. Même le swap ne marche pas. J'ai aussi tenter de modifier le potentiomètre mais lorsque j'ai overt le multimetre m'a donne une valeur de 175 ohm à l'origine, ce qui devrait en théorie etre tre bon. Voila si vous pouvez m'aider un brin, je suis quasiment ruiné là. :(

 

Premièrement ce qui est primordiale pour lire un backup sur le cube c'est la qualité des gravures. Pour celà et bien il faut un bon graveur et des bons médias.

 

Maintenant je vois que tu as un graveur sony. Il faut tester la qualité de tes gravures avec Kprobe ou nero dvd speed (erreurs Pi/Po). En fonction du résultat tu sauras si ton graveur est bon ou pas.

 

Ensuite pour les dvd vierges la marque ne veut rien dire c'est le mediacode qui est important (code fabriquant). Parmis les meilleurs il y a souvent les phillips -R qui ont les mediacodes FUJIFILMM03 ou Ritek G05. Seul moyen d'être sur du médiacode des DVD que tu achètes -> Internet.

 

Maintenant je peux t'assurer que si tu t'achètes un graveur Plextor, NEC ou Pionneer tu feras tourner nikel un paquet de marques sans te prendre le chou. Moi depuis que j'ai mon NEC et bien plus aucun DRE, je peux graver n'importe quel marque nikel, j'ai même fais tourner un DVD no-name une fois. Et sans toucher au potard je précise.

Link to post
Share on other sites

merci de m'avoir répondu j'ai reussi à mettre la main sur un graveur nec 4550 neuf mais le resultat est le même le dvd s'arrete de tourne peu de temps apres et en swap ça ne marche pas non plus. C'est à ce moment là que je dois me pendre?

Link to post
Share on other sites

houra tout en commençant a me balancer dans le vide j'ai teste un dernier dvd sur ma console et il a marche, conclusion ne pas se fie à la marque mes dvd philips ont planté mais mes memorex acheté au rabais marche au poil avec un graveur NEC. Chercer pas a comprendre dois pas y avoir de logique. Enfin merci pour tout.

Link to post
Share on other sites
houra tout en commençant a me balancer dans le vide j'ai teste un dernier dvd sur ma console et il a marche, conclusion ne pas se fie à la marque mes dvd philips ont planté mais mes memorex acheté au rabais marche au poil avec un graveur NEC. Chercer pas a comprendre dois pas y avoir de logique. Enfin merci pour tout.

 

Vérifie quel était le médiacode de tes dvd philips et memorex?? tu peux utiliser par exemple un soft gratuit qui s'appel "dvd indentifier"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...