Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Voila j'ai fais le tour des 4 pages présentes sur la section autre puce que la viper gc. J'ai beau chercher je trouve rien sur la Duo Q (enfin si 1post).

 

Mes questions sont les suivantes :

 

J'ai montée ma DuoQ hier matin lorsque je l'allume, la led est jaune puis passe au bleue. Le fait que mes originaux fonctionne me font penser qu'elle est correctement montée mais le jaune au démarrage de la console fait un peu peur. Est-ce normal ?

 

J'ai tester par la suite un backup gravé sur un DVD-RW mini de chez EMTEC mais il me dis qu'il n'y a pas de disque dans la console. Le jeu a la bonne taille sous néro et sous clonedvd, je grave en 2x max.

 

J'ai vu sur le site de nierle, dans la section cd/dvd 8cm pas mal de marque et au prix des dvd qui ne sont pas vendu a l'unité je vais pas pouvoir tous les prendre. Quelqu'un peu me conseiller ??

 

Cdrlt.

Link to post
Share on other sites

salut

tu aurais pas tout ces problème si tu chercher un peu ,la led de ta puce devient bleu pendant la lecture du disque et la console ne lit pas les dvd-rw mais les dvd+r ou -r pour ma parre mes backup ne marche pas sur des -r mais march nickel sur des +r

Link to post
Share on other sites
salut

tu aurais pas tout ces problème si tu chercher un peu ,la led de ta puce devient bleu pendant la lecture du disque et la console ne lit pas les dvd-rw mais les dvd+r ou -r pour ma parre mes backup ne marche pas sur des -r mais march nickel sur des +r

J'ai tester en effet des dvd-r. La marque TDK passe pas (voila comment jeter encore 12€ en plus des 20€ des rw) mais sony passe bien (17€)

 

Les prix sont ceux des grandes surface bien sur j'ai pas fais les recherches sur les sites encore et quand je voie sur nierle les prix ils sont attractifs mais ca m'ennuie de jeter l'argent pas les fenetres j'ai déjà du mal a en avoir alors le jeter c'est dur.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Voila j'ai fais le tour des 4 pages présentes sur la section autre puce que la viper gc. J'ai beau chercher je trouve rien sur la Duo Q (enfin si 1post).

 

Hello

 

le forum c'est fait pour venir en complément des sites...

 

jette un oeil sur la page duo q :(

Link to post
Share on other sites
Hello

 

le forum c'est fait pour venir en complément des sites...

 

jette un oeil sur la page duo q ;)

 

Merci pour l'info Xav mais j'avais déjà vu le site mais j'avais pas approfondie la chose en effet j'ai eu réponse à ma question pourquoi ma led est jaune au démarrage :( mici beaucoup

 

pour les rw ca marche pas mais c'est vrai que la gamecube est vraiment capricieuse sur les supports car j'ai les dvd-r de TDK qui fonctionne pas non plus.

 

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quand au support se situant ici

 

Merci a vous tous encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...