Jump to content

Recommended Posts

bonjour j'ai un probleme avec ma console

elle va me faire un freeze aleatoire dans le temps sur certain jeux je l'es récupérer comme ça

j'ai donc installer un hdd en me disant que ça venait du bloc optique et j'ai le meme probleme je pense a un probleme de ressource mais je n'arrive pas a detecter d'ou viens la panne.

j'ai été dans un magasin ou il modidie et il répare les consoles et il pensait que sa venait des rail de l'optique qu il fallait juste graisser ce que j'ai fait et apparamment ça ne viens pas de la ......

je bug sur des jeux comme buzz que je passe au jeu de la bombe par exemple sur les chevalier du zodiaque un peu n'importe ou sur burnout revenge en aleatoire ...

l'ecran donc ce bloque sur l'image et si la poignée etais en train de vibrer pendant l'action elle reste vibrante et je suis obliger de reboot la playstation ....

 

a l'aide svp..............

 

merci d'avance

version v5/v6

mmsbas

Link to post
Share on other sites

Peut-être ton bloc optique? Achete un cd pour le netoyer, tu en trouveras en grande srface.

 

Peut-être l'ali' qui commence a claquer? Si c'est le cas, rachetes'en une, ou rachete une Ps2

 

Ou alors, as-tu tenter de faire en backup? A la façon Swap Magic? Faire cette manip' peut debloquer les problème courant.

 

Si les problèmes persiste, donne-moi la version de ta play, quelle faille tu utilise pour faire bouter le dd, ainsi que l'état des jeux.

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

le ventilo tourne.j'utilise un swap plus un hdloader pour demarrer les jeux sur le dur mais le probleme est le meme avec les dvd neuf sur certain jeux je vais freezer sur d'autre jeux jamais !!!ouinnnn

pour le backup avec le swap magic je connais pas ?

 

merci

 

++

 

mmsbas

Link to post
Share on other sites

bonjour je l'ai demonté pas de problème de chauffe a premiere vu, elle ne passe pas en veille et la coque n'est pas chaude......

on dirait par analogie avec un pc un probleme de ressource video lorsque le jeu demande un effort video ça plante..mon gosse joue avec un jeu de foot iss pro 4 ça plante jamais, je joue avec dynastie warrior 3 sans probleme....j'essai de mettre final fantasy x sa plante a la premiere video les chevaliers du zodiaque pareil

buzz pas moyen de faire une partie ...et je ne pense pas que ça vienne de la lentille car j'ai tout les jeu sur le disque dur et sa plante pareil .....

j'ai beau chercher je trouve pas .....A L AIDE.......

 

merci

Link to post
Share on other sites

Pour faire un backup, ba, c'est simple utilise le swap magic.

 

Tu as éssayer de voir les tensions et tout sa?

 

Sinon, oui, sa peut venir d'une ressource video... Là, sa dépasse mes compétences de 4eme...

 

Essaye avec le swap magic, et dis moi le résultat.

 

Sinon, truc tout c.., change ton alimentation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...