Jump to content

Est-ce Dangeureux De Poser Une Puce?


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'espère que je suis sur le bon forum.....Je suis nouvelle ici, et je suis aussi une débutante en ce qui concerne les modchips...Alors ma question vous semblera probablement idiote et je m'en excuse, mais, est-ce dangeureux pour la console de poser une puce? Je sais que lorsqu'on le fait, on annule la garantie de nintendo(d'uh..) mais, est-ce que ça peut réellement briser la console? Je suis inquiète parce que je viens tout juste d'acheter ma gamecube, et je veux pas perdre mes sous :(

 

Merci beaucoup! ;)

 

P.s : Si jamais ce topic apparait en double, c'est une erreur et je m'en excuse, j'ai des problèmes de connection!

Link to post
Share on other sites

hello !!

 

ca fait plaisir de voir un fille qui s' interesse!! ;)

 

le pose de puce peut s' averer dangereuse si tu confies ta console a un poseur qui s' est fait greffer des mains de poules :(

 

si le travail est bien fait, il n' y a pas de raison de briser ta console.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse!!

 

En fait, je m'intéresse aux jeux vidéo et à l'informatique depuis que je suis très jeune, et je suis informaticienne de profession :( Sauf que pour la gamecube, je veux pas l'ouvrir, j'ai peur de tout casser lol. Je suis habituée d'ouvrir des pc...mais j'ose pas avec ma console...

 

Je voulais simplement savoir si ça réduisait sa durée de vie ;) Merci de ta réponse! :P

Link to post
Share on other sites

ben déjà tu peux enlever la partie supérieure de la coque sans souci ;)

après tu verras que la GC est d'un bloc (un cube) donc faut soulever les éléments sans forcer.

Je crois qu'il y a des tutos pour ça sur xavboxcube.com :P

sinon la puce ne pose aucun souci à ta GC :(

Link to post
Share on other sites

Ah, ok, je vois!

 

J'ai découvert que ma gamecube est une DOL-101 (ou un truc comme ça qui était écrit en dessous de la gamecube)

 

Alors je me demandais..si j'achète la puce viper extreme, pourrai-je faire mes backup à partir d'une prise usb? Je n'ai pas le bba et je le trouve plutôt cher...

 

Merci :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...