Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai copier un jeu ps2 (dont j'ai l'original mais mon fils bousille tout) mais je n'arrive pas à lire le jeu sur la ps2.

 

Je l'ai graver avec dvdcrypter en vitesse 2x sur un dvd-r princo. Ce type de dvd avec un film fonctionne très bien sur la ps2.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

D'avance merci

Link to post
Share on other sites

B'jour!

 

 

Ban, déjà, sa serait simpas que tu nous donne la version de ta console, et toutes les modification que tu as fait.

Et si tu as le Swap Magic, quelle version, et les autre utilitaire que tu possède pour la Ps2

 

P.S.

Pour les enfants qui bousillent tout, mon frère est pareil, c'est chiant d'acheter un jeux, qui est rayé en 3j...

Link to post
Share on other sites
B'jour!

Ban, déjà, sa serait simpas que tu nous donne la version de ta console, et toutes les modification que tu as fait.

Et si tu as le Swap Magic, quelle version, et les autre utilitaire que tu possède pour la Ps2

 

P.S.

Pour les enfants qui bousillent tout, mon frère est pareil, c'est chiant d'acheter un jeux, qui est rayé en 3j...

 

 

 

J'ai l'ancienne PS2 et le swap magic 3.06 + slid card. Je n'ai rien d'autres

Link to post
Share on other sites
désolé de contrarié jocky57, mais pour ce qui est de PS2 je te conseille DVD Decryptor :(

 

Tres simple d'utilisation est tres fiable.

 

lol

 

je ne suis pas contrarié hihi

 

mais soyons realiste, Nero est tres bien pour faire un backup, meme si ca mets un peu de temps.

 

perso, j' ai un seul logiciel de gravure installé, et c' est nero.

 

il a toujours repondu a mes attentes.

 

et comme dit le boss, il faut savoir s' en servir.

 

@+

 

Nero, pour nous, les hommes! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...