Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

t'as quoi comme puce ???

 

le plus simple c'est d'acheter une Executer 3 et le Front Panel X3

 

=> l'écran est intégré dans le panneau de devant et le LCD se branche à l'aide d'une prise (pas besoin de souder)

 

Pour les autres puces, faire marcher l'écran LCD n'est pas un soucis, mais découper la coque c'est quand même pas super évident

Link to post
Share on other sites

hello

 

en gros, ca permet d' afficher des infos ( temperateure, bios, jeu lancé.....) et c' est assez stylé aussi! huhu.

 

je crois qu' il faut une X3 ou une SmartXX pour l' utiliser.

 

mais il me semble qu' il existe un module compatible avec pas mal de puces, il se fixe entre la puce et la carte mere par pin header.

 

je vais retrouver le liens, et je le post! :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que j'avais trouver merci je retrouver plus le lien

 

Le seul petit hic c'est que ça serait pour l'installer avec une spiderchip

Je pense faire une installe du style cm --> spiderchip --> LCD mod mais je sais pas si c'est possible

Link to post
Share on other sites

wahououou, tu as mis une puce sans soudure et tu veux mettre un écran LCD ?

 

et qui va faire les soudures ?

 

il existe plusieurs types d'écrans LCD, chacun à des branchements différents, si tu en trouves un pour ta puce OK (je ne maitrise pas du tout les puces sans soudure)

 

mais ensuite, tu vas devoir déclarer à la xbox que tu as un écran LCD

 

=> pour la Smartxx, l'Executer 3, Xenium, tu vas le déclarer dans l'OS de la puce

 

Dans XBMC => tu dois mettre ce que tu as comme puce, sinon l'écran ne s'allume pas :(

 

bref, si tu trouves, fait nous signe

Link to post
Share on other sites

Je pensais faire sur ce tuto

 

sauf que j'aurai remplacer la duoX2 par ma spiderchip je pense que c'est faisable au pire j'enleve les pogos pins de la puce et je la soude sur le lcd mod

 

ps : je suis obligé de savoir souder je suis en bts elec

 

ps2 : le lcd mod est ici

et les ecran lcd sont

Link to post
Share on other sites

sur le coup si maintenant je me dit que j'aurai peut etre du si tu veut tu peut fouetter comme ca je serais pardonner

de toute facon le mois prochain je pense me rattraper en installant une puce dans la pstwo de mon petit frere pour son aniv si quelqu'un a des conseil je suis preneur

Link to post
Share on other sites
c' est de la super bonne puce, avec os embarqué.

 

dans ce cas je dirais "passe par la rubrique boutique" il y a de très bon liens*

 

 

 

* et puis si tu es sage, tu auras le droit au fouet quand même (Private Joke)

Link to post
Share on other sites

pour le lcd je donnerait des news des que je l'aurai recu et installer

 

sinon en ce qui concerne les info pour les puces je fait ouvrire un post dans la bonne session au nom de "info puce" sinon un autre modo va essayer de me fouetter alors que c'est reserver a xavbox

Link to post
Share on other sites
sinon en ce qui concerne les info pour les puces je fait ouvrire un post dans la bonne session au nom de "info puce" sinon un autre modo va essayer de me fouetter alors que c'est reserver a xavbox

:( ça fait plaisir que de voir que je ne suis pas le seul dingue ici

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...