Jump to content

On En Reparle Encore Un Coup...


Recommended Posts

bonjour a tous...

 

felicitation a xavxbox pour son site de fou...

 

je me suis achetté une psp a noël dernier, et quand je suis rentré chez a reum, j'me suis dit tiens on va voir se kya sur le net a "psp"...

mon amis google a ete formidable... XAVBOX avec " comment piraté les jeu psp " etait en premier choix... miracle....

perso j'y avait même pas penser...

 

donc aprés plusieur heure chez un ami qui touche l'informatique a a reussi a downgrader la petite, a lancer le fastloader, et HO magie, a JOUE a mon premier jeu ISO !!!

 

pourtant les premiers nuages sont arrivé avec les jeu isos qui marche pas...

separé de l' ADSL depuis, puis de nouveau sur la toile, je decouvre cette histoire de faille avec GTA LVC... ( cet bien sur le JEU qui ma fait acheté la console...).

 

donc j'aimerai savoir si:

 

cette faille permet de joué au jeu iso qui ne marche pas avec juste le fastloader ?

 

ou si s'est juste un lancer de petite application style LUA etc etc ?

 

et donc bien ententu de savoir si sa vaut le coup de upgradé ma console en 2.1 pour ensuite lancer l'Eloader?

 

peutere y a t il une raison qui m'echappe on non lancement de certain jeu iso ?

 

merci a xavxbox...

 

grace a toi j'ai pu m'empecher d' acheter des bouses !!!

 

 

ezkussé maun phrenssé leu lissé ai loin ...

Link to post
Share on other sites

salut

 

je crois qu'avec la faille de GTA il n'y a pas encore de loader et que ca sert juste a redonné un peu d'espoir à ceux qui ont une console en 2.XX. Car il y a quand meme tres peu de homebrews qui marchent

 

donc si tu as encore une psp 1.5 je te conseille de ne pas l'upgrader car comme tu dois le savoir les autres FW n'apportent quasiment pas de modification et tu peux tres bien lancer tes nouveaux jeux avec ton ancien firmware (pas si ancien que ca mais bon)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...