Jump to content

Probleme Alim Xbox V1


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai recupéré une xbox qui ne fonctionne plus correctement , je m'explique les premiers symptomes etaient que le bt power ne fonctionnait jamais , j'ai testé la carte (de la face avant ) et tout avere correct ,

en lisant les differents tuto , j'ai vu que ca pouvait venir de la resitance R3G3 , je l'ai donc desoudée et remplacée par une neuve de 10 Kohm

 

maintenant , le bouton power fonctionne de temps en temps ,

 

pour que je puisse allumer la console avec le bouton power , il faut que j'attende une dizaine de minutes (sauf que ca c'etait la premiere fois , maintenant elle demarre toute seule) ,avec la console branchée sur le secteur

 

la console se lance , j'ai le dahboard , je lance un fichier mp3 en lecture qui se trouve sur le DD et j''attends , 5 minutes apres la console 's'eteind d'elle memme

 

a ce moment je ne peux plus la rallumer avec le bouton power , mais seulement avec le bouton eject/reset

 

voir cette video , (je filme a partir de la seconde fois )

 

 

donc si vous avec un conseil , moi je pencherai pour un probleme de condo , mais je suis pas du tout electronicien

 

 

merci

 

Fab

 

 

desolé si j'ai pas posté au bon endroit

 

 

pour info , j'ai fais un test de mon alim par rapport a un tuto , et j'ai kasi les memmes tensions

 

par contre ya un truc qui me chagrine , es ce normal que si je met mon voltmetre entre la carcasse mettalique de la conole et l un des condensateurs de l'alim , j'ai 115 v continu ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...