Jump to content

Le Programmeur Viper Extreme, On Le Met Ou?


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je suis désolée, j'espère que cette question n'est pas trop stupide...mais après avoir lu et regardé les tutos de montage, je me demande toujours ou je dois poser le programmeur de la viper extreme! Je n'ai rien vu à ce sujet!

 

Merci d'avance pour votre aide! :(

Link to post
Share on other sites

Hello

 

à l'emplacement de l'adaptateur "broband" (sous la gamecube)

 

ps : ça me fait pensé que j'ai quelques photos que je devrais mettre, ça pourrait être utile :(

Link to post
Share on other sites
Hello

 

à l'emplacement de l'adaptateur "broband" (sous la gamecube)

 

ps : ça me fait pensé que j'ai quelques photos que je devrais mettre, ça pourrait être utile :(

 

Merci beaucoup ^^

 

En effet, plus de photos pourraient être utiles...j'ai eu un peu de mal à comprendre le tuto de korben_wallace, mais le tien était plus facile à comprendre malgré que c'était pour la puce Viper et non viper extreme!

 

Merci!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

franchement désoler si le tuto n''est pas clair, il faut en fait placer le module usb a la place du BBA

 

et si vous voulez flasher votre modchip par USB il faudra en plus relier ce module usb au modchip avec la fine nappe argentée fourni dans le kit, il faudra dans ce cas démonter tous les étages de la console pour pouvoir passer la nappe (si vous souhaitez bien sur une installation propre)

 

si la chose est pas clair je peux faire un tuto la dessus

Link to post
Share on other sites
franchement désoler si le tuto n''est pas clair, il faut en fait placer le module usb a la place du BBA

 

et si vous voulez flasher votre modchip par USB il faudra en plus relier ce module usb au modchip avec la fine nappe argentée fourni dans le kit, il faudra dans ce cas démonter tous les étages de la console pour pouvoir passer la nappe (si vous souhaitez bien sur une installation propre)

 

si la chose est pas clair je peux faire un tuto la dessus

 

Salut!

Ça va, je te remercie, c'était déjà très gentil de faire un tuto ^^

Pour l'instant, je crois que je comprends,mais si j'ai d'autres questions, je les poserai dans ce topic :(

 

Merci beaucoup!

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

yessss, ca gaz impec ;)

 

En fait on voit mieux sur le "plan officiel" , pour caser tout ca.

J'ai juste percé une petite fente au fond de la cube pour passer la nappe proprement, comme ca y'a rien qui dépasse, ca vient tout juste s'enquiller dans le module. Et j'ai aussi découpé proprement le cache du connecteur BBA, ainsi le module reste en permanence en place sur la console.

 

encore merci pour l'aide.

 

++

Chr

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...