Jump to content

Installation Evoution X


Recommended Posts

salut a tous !

donc je vous explique mon probleme: j'avais une xbox d'origine v1.1 mais j'ai exploser mon disque dur, j'en ai donc racheter un autre (un maxtor 40g) et une puce X3 j'ai installer la puce sans probleme mais le soucis maintenant c'est que je n'arrive pas a installer evolutionX, j'ai essayer plusieur CD-R et RW en suiviant le tableau de compatibilité, et meme plusieur lecteurs different mais impossible de lancer le disque boot ou d'installer un bios a partir d'un CD. les seul truc que je peu faire c demarrer la xbox sur flashbios 3.0.1 qui me donne plusieur option (enable network flashing - load bios from hdd -load bios from disc - unlock HDD -lock HDD) et g un message qui me dit "unable to read HDD first sector getting partition table" sinon quand je demarre pas sur la puce je tombe sur le message qui me dit de contacter microsoft

 

donc voila je sais pas si vous avez tout capté mais si quelqu'un peut m'aider !

 

merci bien !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

toi ta pas lu les tutos, le flashbios te sert a flashé ta puce avec un bios de boot.

 

tu prend, un bios ( un x3, c'est mieux pour une x3), tu le renome en bios.bin et tu grave sur un cd, tu ajoute sur le cd un dummy.

 

aprés tu positionne les swicth (interupteur) par rapport a la taille de ton bios, et la protection de flash sur off.

 

et là tu flash ta puce.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

truc à la con avec les x3 as tu bien le flash possible sur ta puce (petit bouton sur la puce) si lumière verte tu peux pas flasher et rouge tu peux! ou l'inverse je me rapelle plus :(

@+

Link to post
Share on other sites

la lumiere c'est sur un X3 Control Panel, rouge protection off et vert protection on.

 

si tu n'en as pas, il n'y as que la lumiere du x, rouge puce désactivé, bleu activé et violet flashbios.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...