Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Alors j'ai un petit problème, je souhaiterais flasher ma ds mais lorsque je met les fichiers du flashme sur ma carte sd, je ne les detectent pas lorsque je demarre avec ma ds et je pense que cela provient du fait que je suis en mode gba movie player. Quelqu'un pourrait m'indiquer l'étape que j'ai loupé?

D'avance merci :lol: .

Merci aussi à xavbox pour ses divers sites qui m'ont bien aidé dans le passé et dans le futur je l'espère.

Link to post
Share on other sites

Salut Xav,

 

Je n'y connais rien vu que je n'ai aucune console portable...

Flasher la DS Lite est indispensable pour lire des roms par exemple ? Quelles sont toutes ses fonctions ?

Le GBA movie player (à part), le lecteur/enregistreur de cartes et la carte CF ou SD ne suffit pas ?

 

Voilà, désolé pour ces questions noobesques, mais j'en ai vraiment besoin, ce serait très sympa que tu y réponde. :lol:

Link to post
Share on other sites

Xav, je te laisse mon adresse MSN, parce que je voudrais voir ça par MSN, ce sera plus simple.

Je cherche depuis des jours voire des semaines et je tombe toujours sur des résultats différents et ça sème le doute dans mon esprit, j'ai peur d'acheter des trucs qui ne sont finalement pas ce que je recherche...

 

zico137@hotmail.com

Ajoute-moi avant demain soir stp, c'est urgent, tu pourras me supprimer après. :lol:

Link to post
Share on other sites

bah moi MSN, c"'est juste pour mes copines :lol: (si tu es blonde à forte poitrine, faut voir)

 

plus sérieusement, c'est plus simple sur le forum, j'allume rarement MSN.

c'est pour ça que sur le forum, quand il y a un soucis il faut donner un maximum de détails afin que l'on trouve une solution (mais j'ai pas toujours toutes les réponses)

 

1 topic par question, permet de répondre plus facilement et surtout permet aux autres de trouver les réponses si ils ont les même soucis

 

Flasher la DS n'est pas obligatoire

 

ça évite juste de mettre le Passkey (ou autre model, selon les marque)

=> c'est ce que l'on emboite à la place des Jeux DS pour faire sauter la protection.

 

N'hésitez pas à me dire ce qui n'est pas claire dans les tutos, j'essais de faire au plus simple, mais bon je passe d'une console à une autre, parfois je le fais en faisant autre chose ;)

 

bon je retourne au tuto du flashage de la Xbox 360, après j'aurais plus de temps pour la DS (plein de tutos de prévue)

Link to post
Share on other sites

Sincèrement, tu peux pas te connecter, juste une seule fois ? ce sera beaucoup plus simple et je serai sûr d'avoir mes réponses rapidement ^^

Parce que je pars demain soir dans la nuit en vacances et je n'aurai pas Internet où je vais, et c'est pour commander pour mes 18 ans que j'aurai dans 10 jours...

Juste une fois, je te pose quelques questions et je te laisse tranquille.

Link to post
Share on other sites

pose les questions ici, j'y répondrais

 

=> quand je disais ICI c'était sur le forum, pas dans ce topic ! :lol:

j'ai déplacé ton message pour ne pas polluer le topic de Kyfran

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...