Jump to content

X360 A Des Soucis Avec Les Appareils Wifi Et Fm


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un capteur FM vidéo/stéréo me permettant de voir les chaînes câblées dans ma chambre depuis un émetteur au salon. J'ai également un routeur WIFI qui émette du salon à mon PC dans la chambre.

 

Tout fonctionne à merveille jusqu'à l'arrivée de ma X360.

Il s'avère que la bête dégage des fréquences ou magnétismes même éteinte (le secteur branché sur la X360 éteinte) et perturbent complètement mes appareils. Le récepteur FM captent les chaînes mais s'accade terriblement. J'ai beau l'éloigner, rien à faire, impossible de regarder la TV ;) .

 

J'ai laissé la bête à côté de mon PC qui se connecte sur internet par WIFI depuis mon salon. Mon ADSL qui habituellement tourne autour de 3-4 méga, s'est retrouvé à 200-300 K. J'ai failli intervenir auprès de mon FAI pour leur demander des explications, heureusement je me suis apeçu à temps que c'était la X360 qui causait le problème. Une fois la prise de la X360 débranchée, tout redevient normal !! :lol:

 

Puis-je connaître si vous avez les mêmes soucis ?

Je ne vais pas tarder à poser les mêmes questions sur le site officiel de XBOX !

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

excellente ta deduction! :lol:

 

voila pourquoi je desactive tout le wifi chez moi.

 

c'est bien la preuve que les ondes wifi sont assez puissantes pour brouiller ton signal.

 

j' espere juste que ces ondes ne sont pas nocives a la santé.....

 

RJ45 powaaaa!!!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Puis-je connaître si vous avez les mêmes soucis ?

Je ne vais pas tarder à poser les mêmes questions sur le site officiel de XBOX !

Hello

 

fait nous signe pour dire ce qu'ils te répondront

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...