Jump to content

Probleme Puce Duo Q


Recommended Posts

Bonjour a tous, voici mon probleme suite au montage de cette puce :

 

j'ai monté la DuoQ sur ma Cube modele DOL-101, j'arrive a lire des Jeux imports par contre il m'est impossible de lancer le moindre backup j'ai testé differents dvd de 12cm TDK, Philips, Verbatim, Emtec.. et a chaque fois au demarage de la console j'ai droit a : "une erreur est survenue, eteignez votre console"

 

Pour la gravure j'utilise CloneDVD en vitesse minimale et mes images font la bonne taille sois 1 459 978 240 octets, j'ai fait de nombreux essais et je crain d'avoir mal posé la puce.. mais le fait de pouvoir lire des jeux import est bien un signe qu'elle est correctement posée ?

Malheureusement je n'ai pas pu souder les leds de controle de la puce (perdu..) ya t'il moyen de souder autre chose que le pcb d'origine sur les pins 1-2-3 pour verifier l'etat de la puce ?

 

Votre aide serais precieuse merci ;p

 

 

probleme resolu

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...

j'ai réussit a installer cette puce ss problème mais je n'arrive qu'a lire les backup donc si t'as réussis a en lire un dit le moi et surtout comment

ps la xeno gc est -elle meilleure?

 

j'ai changé le bloc optique de la console et la plus aucuns problème, pas besoin de toucher au potard et aucuns dre, nickel!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...