Jump to content

Recommended Posts

Bonjours a tous

Alors je dispose d'une ps2 assé vieille (spch-30004) et contrairement aux vesions plus récente les bouton onn/off et réset ne se trouvent pas au meme endroit:

Quand je démonte la ps2 les boutons sont sur le boitier vide, ses boutons marchent grace a la bande qui relie les 2 parties de la console

malheureusement j'ai oublié que les 2 parties de la console étaient relié et je n'ai pas fait attention, la bande c'est détaché de la partie principale de la console et maintenant je sait plus ou doit on la racordée pouvez vous me guider svp ?

 

+ un autre probleme: quand le fil était encor racordée je ne pouver déja plus lire mes jeux et j'ai remarqué en démontant la ps2 que le cd fesait a peine 1/4 de tour et s'arréter de tourner, je pense que mon probleme de lecture est due a sa vous savez comment arranger ce probleme ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'ai réussi a résoudre le 1er probleme, j'ai réussi a racorder la bande mais les cd ne tournent toujours pas

 

Salut !

Pourrez tu me dire comment as tu résolu ton problême de cable ? car j'ai également voulu ouvrir ma Playstation 2 pour la nettoyer, les jeux ne passaient plus ( déjà tenté avec CD de nettoyage ), et sans faire exprès, le cable reliant les 2 parties c'est détaché, j'aimerai savoir où le rebrancher stp.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Pour le problème de nappe sur vos ps2 il faut la relié a la carte mère l'emplacement ce situ juste en dessous de la plaque en metale ou l'on peut connecter un hdd autrement dit vers l'extand bay

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...