Jump to content

Illégal Or Not? Péter Le Lock Hd?


Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais savoir SVP si il est illégal de retirer le lock d'un HD d'origine hors de la console d'où il provient?

 

Effectivement, j'ai parmi mes carcasses de xboxes :lol: des HDD Lockés dont la console a rendu l'âme depuis longtemps.

 

Si ce n'est pas illégal, comment peux-t-on péter c'te protection? (Soft dans une xbox moddée? avec une puce spéciale? Soft sur PC? carte mère et Bios spéciaux? etc?)

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

c'est pas illégal, mais si tu n'as pas sauvergarde l'eeprom, tu ne pourras pas les délockés.

 

si tu as tes eeproom avec xboxhdm, sur pc, tu peut, pour cela tu devras créé un cd pour chaque disque dur.

 

tu copie l'eeprom.bin dans le dossier xboxhdm\linux\eeprom et tu lance le fichier make-iso-win.bat, qui te donneras l'iso a graver.

 

tu lance ce cd, au démarrage sur ton pc, dans le menu tu selectionne 3, et aprés tu tapes unlockhd -a.

 

bien-sur tu devras auparavant configuré ton bios.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Malheureusement je n'ai pas sauvegarde de ces EEPROMs

 

j'avais pensé à c'te solution, mais ces disques font partie des toutes premières xbox que j'ai cramées pucées :lol: (faut bien débuter à un moment ou à un autre).

Cela fait 3-4ans qu'ils trainent dans mes placards et je voulais les reconvertirs en DD IDe standards...

 

j'avais entendu parler d'une méthode en Low-Level Format?

Sinon, aucun moyen de péter ces protections sans les copies EEPROMs ni HDD-Passwd?

 

Merci de vos réponses^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...