Jump to content

Probleme Partie On Lan Sur Certains Jeux


Recommended Posts

J'ai teste avec 2 DS lite ayant la meme config (M3 Mini SD, carte kingston, E21, Flashme_stealth v7): les jeux se lancent sans probleme seuls souci quand je veux lancer une partie ON LAN d'un certain nombre de jeux les deux consoles se cherchent sans jamais se trouver.. probleme dû au flashme V7 ou probleme de roms ??

 

liste des jeux testes et qui fonctionnent: Mario kart, tetris, metroid prime hunters ( 3 jeux nintendo: hasard?)

 

liste jeux testes ne fonctionnant pas: bomberman, snowbord kids, nanostray, new mario bros,metroid pinball.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Oui BONJOUR ;) desole mais je suis en train de me battre avec 4 DS lite pour les faire tourner correctement avec des M3 mini SD. :lol:

 

Je reitere mon message d'hier en y apportant quelques modifications dûes a des nouveaux soucis que j'ai malheureusement decouverts

 

J'ai teste avec 2 DS lite (M3 Mini SD, carte kingston 1 Go , E21, Flashme_stealth v7, M3 Manager V 3.14) : la plupart des jeux se lancent sans probleme sauf new mario bros (testes dans les versions euro, jap et us) et metroid prime hunters, pour le moment, qui m'affichent un ecran noir, ou rose ou violet (de facon aleatoire)

seul souci quand je veux lancer une partie ON LAN d'un certain nombre de jeux les deux consoles se cherchent sans jamais se trouver..

Est ce que le probleme est dû au flashme V7 ou probleme de version du M3 Manager ou peut etre de la Mini SD ??

 

liste des jeux testes et qui fonctionnent: Mario kart, tetris, super monkey ball (pour le moment)

liste jeux testes ne fonctionnant pas: bomberman, snowboard kids, nanostray, new mario bros,metroid pinball (pour le moment)

 

Merci d'avance

 

PS: j'ai copie certaines roms qui me tiennent a coeur comme new mario bros, en cochant les differentes cases du m3 Manager (X1, X4, Fast Boot, Normal), mais dans tous les cas, le jeu se charge mais se bloquent toujours au demarrage.

Link to post
Share on other sites

re Bonjour

 

 

 

 

Probleme reglé concernant la copie de certains jeux, en fait il faut deactiver l'option "reset " sur le menu du M3 Manager lors d'une copie notamment pour new mario bros et metroid prime hunter.

 

Pour les modes multi joueurs seuls le snowboards kids (teste en US et EURO) ne fonctionnent pas, pour le reste ca roule.

 

Merci quand meme :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...