Jump to content

Downgrade 2.50/2.60 --> 1.50


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Moi j'ai une psp 2.50 et j'aimmerais downgrader en 1.50, le probleme c'est qu'il me faut le dossier DOWNDATER a moin que quelqu'un m'aide a downgrader sans passer par l' "illégal" en gros je peux pas downgrader en 1.50 sans avoir le dossier c'est ça ? :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui il faut 2 psp, celle qui à la firmware 1.5 te permet de créer le dossier "downdater" sur ta carte mémoire

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/downdater/downdater-7.jpg

 

ce soir il y aura les photos sur www.xavboxpsp.com ,ça sera peut-être un peu plus parlant

 

=> c'est pas légal de distribuer ces fichiers là (mais ça doit pouvoir se trouver, ça fait 13 Mo)

Link to post
Share on other sites

et hop, voilà le tuto est en ligne

 

 

Bonjour je suis nouveau ici

 

J'ai beau chercher sur le net des tuto vraiment complet sur ce downgrade (2.5/6 to1.5) mais je n'en trouve pas

le votre est quand meme celui que je trouve le mieux :D

 

Mais il y as toujours la parti sur l'eloader que je ne comprend pas

quand faut t'il l'installer?

ou sur la ms?

est'il dans le pack du donwgradeur ou faut t'il le prendre ailleur?

et aussi qu'elle version du downgrader faut til prendre car suivant les sites il y en as plusieurs

donc çà serai bien de metre les liens de celui que vous utiliser pour votre tuto

 

enfin en tout cas bravo pour la 1ere partie du tuto sur la recuperation du dossier downdater

au moins on sais a quoi sa sert et qu'il faut se servir d'une autre psp(1.5) pour le faire :)

 

Je voulais faire le downgrade pour un pote qui lui as une 2.6 car moi je suis l'heureux possesseur d'une 2.0 acheter en magazin il y as tous juste 2 semaines en value pack pour 180 euro :) comme neuve

bien sur passer en 1.5 des que je suis rentrer chez moi et avec succes :blink:

 

bonne continuation

Link to post
Share on other sites

tant que j'arrive pas à trouver le GTA, je peux pas faire la suite du tuto :D

 

sur le début de tuto que j'ai fait, j'ai mis le lien officiel du forum où l'on parle du dowgrader 2.5 / 2.6, sur ce site tu trouveras la dernière mise à jour

Effectivement il y a plein de sites qui ont repris la même "mauvaise" traduction, du coup c'est pas forcément claire

 

=> perso, j'ai pas pas pu le faire (sans jeu GTA, c'est mort)

Link to post
Share on other sites

ah bon ??? moi j'en ai un mon dossier Downdater y fait 19Mo :D c'est normal ?

 

Moi aussi mon repertoire downdater fait 19 mo

 

je sais pas, moi ça fait 13,4 Mo

 

- 220 fichiers

- 12 fichiers

 

 

Dans mon repertoire j'ai bien 12 dossiers mais par contre j'ai 282 fichiers

 

Serai t'il possible de faire une arborescence en photo(imprim ecran) pour voir les fichiers qu'il y as dedans

 

dans le dossier downdater j'ai :

un dossier DUMP(5 sous dossiers)

data

cert(21 fichiers .cer fesant un total de 34.4ko)

dic(6 fichiers .dic pour un total de 2.21 mo)

font(1 fichier .bwfon de 1000ko ecris en minuscule+19 .pgf dont 2 ecris en minuscule 3.51mo)

kd(110 fichiers .prx dont un peut de .txt ecrit soit en maj soit en mini 2.19mo)

resource(3.dat en minuscule,1.rsc en maj,2.img en mini total 652ko)

vsh

etc(1.dat 6.bin(majet mini) 2.cbin mini 1.txt 561ko)

module(46 .prx (mini et maj) 4.27mo)

resource(12.bmp 1.snd 41 fichier diver extention total 4.32mo)

un dossier PRX(7 fichier prx dont 4 ecris en minuscule total 283ko)

INPUTFL.BIN

OUTPUTFL.BIN

 

 

 

je precise que j'ai trouvé ce fichier downdater dans un pack downgradater trouvé sur un site que je ne vais pas nomer mais qui traite de la scene psp donc normalement de confiance

Link to post
Share on other sites
je precise que j'ai trouvé ce fichier downdater dans un pack downgradater trouvé sur un site que je ne vais pas nomer mais qui traite de la scene psp donc normalement de confiance

 

bah moi je l'ais fait avec amour, avec ma PSP Série limitée Japonaise (céramique)

 

=> j'ai pas le courrage de reccopier tout les noms :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis nouveau ici

 

J'ai beau chercher sur le net des tuto vraiment complet sur ce downgrade (2.5/6 to1.5) mais je n'en trouve pas

le votre est quand meme celui que je trouve le mieux :D

 

Mais il y as toujours la parti sur l'eloader que je ne comprend pas

quand faut t'il l'installer?

ou sur la ms?

est'il dans le pack du donwgradeur ou faut t'il le prendre ailleur?

et aussi qu'elle version du downgrader faut til prendre car suivant les sites il y en as plusieurs

donc çà serai bien de metre les liens de celui que vous utiliser pour votre tuto

 

enfin en tout cas bravo pour la 1ere partie du tuto sur la recuperation du dossier downdater

au moins on sais a quoi sa sert et qu'il faut se servir d'une autre psp(1.5) pour le faire :)

 

Je voulais faire le downgrade pour un pote qui lui as une 2.6 car moi je suis l'heureux possesseur d'une 2.0 acheter en magazin il y as tous juste 2 semaines en value pack pour 180 euro :) comme neuve

bien sur passer en 1.5 des que je suis rentrer chez moi et avec succes :blink:

 

bonne continuation

Salut à tous!

J'ai le même problème que toi avec l'eloader mais il nous suffit d'attendre les images avec les étapes bien détaillées et nous trouverons notre bonheur :(

Link to post
Share on other sites

tant que tu ne poste pas le lien sur le forum, pas de soucis, mais si quelqu'un de chez Sony te demande le lien, t'es mal car c'est des fichiers sous copyright :D

Link to post
Share on other sites

Merci mais moi je l'ai eu sur la mule et j'ai vérifié ça à l'aire le bon.mais qu'est-ce que tu entend par uploader je comprend po(suis 1 merde en informatique alors svp ^^ parlez novice lol) moi ce que je voudrai c'est 1 tuto plus détaillé parce que j'ai essayé et quand je lance gta c'est comme d'habitude il n'y a pas de eloader ou truc du genre.Donc j'attend avec impatience le nouveau tuto pour les merdes en hack psp miciii

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...