Jump to content

Newbie De Chez Newbie


Recommended Posts

Salut à tous,

 

voila je suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais essayer de flasher le firmware de ma console. Pour l'instant j'aimerais comprendre comment faire exactemment pour un lecteur Hitachi. Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait fait un petit post sur l'explication des termes qui tournent sur ce forum, genre SS, RAW DUMP, et autre FW !!

 

Voila, je voudrais faire ca dans les regles de l'art et si quelqu'un peut me filer un ou 2 liens, ce serait cool.

 

J'ai fait un tour sur xavbox360 pour matter les tutos mais je trouve que c'est un peu fouillis pour les mecs qui sont pas habitués aux flashages ou autre. C'est pas une critique mais c'est juste que je flippe un peu de tout niquer.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

le meilleur moyen reste le connectivity kit , comme le Chef le precise!

 

si tu n' es pas sur de ton coup, fais appel a un poseur, car un lecteur mal flashé, te conduiras obligatoirement a une Xbox 360 HS, car il est impossible de mettre un autre lecteur DVD, puisque chaque console a une identité lecteur dvd.

 

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Re

 

tout depends le type de ton lecteur hitachi 46D , 47D , 59 et plus rare , v32 et v36.

il faut donc que tu trouves "Commodore4eva Xtreme Firmware" qui va avec ton lecteur.

@+

 

 

Ok.

Et comment reconnait on le bon pack (j'ai un hitachi 47D)... Car j'ai l'XtremPack, mais rien ne me dis si c'est le bon firmwxare ou pas :s

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...