Jump to content

Recommended Posts

Voila j'ai vu quelque chose SD Gecko je crois , il parait qu'a partir de ca on peut lancer des backups sans rien acheter en + ( ou une carte *SD ) Voila comment ca ce passe ? faut il faire ces backups sur mini DVD ?

Peut on mettre des .iso et jouer ?

Est ce mieux qu'une puce ?

Quelle est l'avantage de la SD Gecko par rapporte a la puce et inversement ?

 

Et une question qui n'a rien a faire ici est une bonne affaire

Viper GC EXTREME 49.90€

 

et

 

Gamecube Power Pack 64.70€ 57.90€

Voici en exclusivité le GameCube Power Pack. Il s'agit d'un package comprenant un capot de remplacement (6 couleurs disponibles : noir/mauve/violet/orange/argent/transparent), une puce Viper et un tournevis pour démonter la console.

 

 

 

 

Quelle est la difference entre al gc exteme et la simple

Link to post
Share on other sites

le sd gecko est un adaptateur qui va aller se loger dans le slot mémoire et qui permet, après avoir insérer une carte SD dans l'adaptateur, de profiter d'un espace de stockage pour lancer grace au SDloader de costis (logiciel) et par l'intermédiaire de l'action replay, du code sur la console.

 

pour faire simle, je prépare ma carte SD (formatage et copie de fichiers DOL dessus)

 

je lance mon action replay et j'utilise la faille pour lancer le logiciel sdloader

celui ci va lire le contenu sur la carte sd et va te permettre de lancer n'importe qu'elle fichier stocké sur la carte (gclinux, emulateur, lecteur mp3 etc)

 

plus besoin de raccorder la gc au pc pour executer du code.

 

bonne journée

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Salut!

je viens de récupérer un gamecube d'occasion et je m'interesse aux différentes techniques pour lancer des backups.

Donc si j'ai bien fais le tour, il y a le drive max pro qui permet de lancer GCoS; ensuite nous avons les puces et pour finir le SDload couplé a une action replay. (autres méthodes?)

J'aurais quelques questions ....

Les techniques du max drive pro et du SDload sont elles fiables pour lancer des backups ou il vaut mieu oublié direct en passer a une puce?

Si oui connaissez vous un site ou l'on peut encore se procurer ces produits.... (j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé....)

Et est ce que l'adaptateur de carte SD, couplé a un action replay permet de booter GCoS ?

 

Merki d'avance, @bientot ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...