Jump to content

En Ce Qui Concerne L'aide


Recommended Posts

salut à tous

Pour ce qui est de l'aide aux novices dans ce forum il faut repasser... :angry:

l'objectif de tout forum est d'aider les autres parcequ'un jour nous nous en avions besoin :lol:

En regardant les 2 sujets dans divers dans la partie ps2 de ce forum ils sont restés lettre morte...

ALLONS ALLONS les gars un peu de générosité interressez vous a ce que demande ceux qui ne savent pas pas rien qu'au tripotage haut de gamme

a bon entendeur salut ;)

Link to post
Share on other sites

josky57 a raison, d'une part on fait ce qu'on peut et d'autre part TOUT est dans le forum. Y a pas besoin d'en rajouter. Suffit juste de savoir chercher un minimum.

 

Et comme tu le dis tout le monde a été noob ben sache que j'ai appris tout ce que je sais en cherchant sans jamais poser de questions ( ou très peu, soyons modeste ), alors quand tu vois chaque jours les mêmes question qui reviennent, je te promet que y a un moment ou tu réponds plus .....

 

BOn game :lol:

Link to post
Share on other sites

salut à tous

Pour ce qui est de l'aide aux novices dans ce forum il faut repasser... :angry:

Salut

 

je le savais bien qu'il était naze ce forum !!!

 

l'autre jour j'étais en panne avec ma voiture, personne n'a su me trouver la solution :lol: ;)

 

ps : ben il n'y a pas de miracle, chacun fait comme il peut pour aider, mais parfois il y en a qui posent des questions d'une telle manière qu'on à même pas envie de répondre.

 

bon, sinon il y a quand même une bonne ambiance non ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

quand t'ils savent en général, les gens répondent, même si,à force de repéter la même la chose, ça gave, bon maintenant, on'as pas réponse a tout non plus.

 

moi, quand je suis arrivé sur le forum, j'ais eu l'aide esperer même, si ce fut rare que j'en demande.

 

@+

Link to post
Share on other sites

moi, quand je suis arrivé sur le forum, j'ais eu l'aide esperer même, si ce fut rare que j'en demande.

t'as peut-être eu un coup de chance ? A un moment ou quelqu'un à une idée de génie :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...