Jump to content

Question à Propos Des Différentes Solutions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me pose deux trois questions suite à l'achat d'une DS Lite.

 

La principale, quel système choisir ? Supercard ? M3 ?

 

J'ai cru comprendre que l'avantage du M3 est de pouvoir ensuite se passer du PassKey si l'on Flash la console. (donc economie au niveau batterie). Est ce la la seule difference ?

 

Tous les jeux passent ils, ou seulement ceux présents sur la liste ?

 

Y a t'il une deds deux solutions qui est compatible avec plus de jeux ? (en l'occurence, je fais référence à des jeux en import, donc difficilement trouvable à l'achat =( (*****************)

Merci pour l'aide

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

après avoir parcouru le site et le forum, je m'oriente d'avantage pour la solution supercard mini sd + superkey pour ma ds lite (surtout parce que ça semble être la solution la moins volumineuse B) ) mais du coup à la lecture de ce sujet je m'interroge :lol:

 

que veux-tu dire par "le M3 offre plus de possibilités" ? a-t-il des fonctions non disponibles sur le supercard ? car je n'ai pas vu de différence sur les tutoriaux.

 

A priori ce qui m'interesse avec ce système, outre l'utilisation de jeux, c'est la possibilité de lire des vidéos et/ou de la musique, et j'ai cru comprendre que c'était possible avec la supercard sd, en téléchargeant des softs sur le site officiel de supercard. Si quelqu'un pouvait me le confirmer (ça me rassurerait :P ) ou me l'infirmer (ça me peinerait énormément ;) )

 

merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

je vais donc opter pour cette solution, ça me parait être celle qui défigurera le moins ma ds lite :lol:

 

c'est vrai que le supercard dépasse moins que l'adaptateur M3

=> j'ai testé les 2 (M3 et supercard), je préfère le M3, le menu offre d'autres possibilités (bon j'ai pas eu le temps d'en faire des tutos, car ce qui importe le plus c'est de lancer des ROMs, mais je les ferais bientôt)

 

sinon le supercard coute moins chère que le M3 ;)

Link to post
Share on other sites

Voilà j'ai passé ma commande, par contre j'ai pris un superpass 3 au lieu du superkey finalement, car c'était un pack tout compris, et c'est censé être équivalent, je verrai bien, et de toute façon je pense flasher ma console dès que je recevrai mon colis.

 

Je vous dirai si je suis déçu quand je l'aurai reçu :) (mais bon, y a pas de raison). Merci pour vos éclaircissements en tout cas :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...