Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous :lol:

Je suis assez pro-sony et donc j'ai acheté la PSP a sa sortie ;) Seulement je n'y joué plus a cause du manque de fun des jeux (a part Loco Roco).

J'ai était impressionné par la beauté de la Nintendo DS Lite et je suis donc allez la tester :P

Des jeux beaucoup plus fun et je decide donc de revendre ma PSP pour l'achat de la DS Lite B)

J'ai donc vu que xavboxds les possibilité de flashage, etc...

Sa me tente bien mais j'ai entendu et lu tellement d'article que je ne sais plus quoi choisir...

 

- Certain m'ont dit que flasher la DS était très risqué... j'aimerai avoir l'avis de ce qu'ils l'ont fait et savoir vraiment a quoi sa sert ( a part ne plus utiliser le passkey pour booter la DS )

- Est-il vraiment utile de flasher la DS ?

- Super Card mini SD + PASSKEY2 suffit t'il tout faire sur la DS Lite (flashage, lancement de rom, etc...) ?

- Vaut mieu un PASSKEY2 ou un SUPERKEY ?

 

enfin tant de question de boulet qui trote dans ma tête ;)

Merci de vos future réponse ;)

Link to post
Share on other sites

a ma connaissance il ne sert a rien de flasher sa console si on a un passkey 2 ou un superkey

 

pour ce qui est du supercad il est pas mal mais a des problemes de compatibilités avec les jeux GBA

si tu veux jouer aux jeux GBA aussi je te conseille un M3 100% compatible

 

le passke 2 est bien mais necessite un jeu DS original pour fonctionner et doit etre programmé

 

le superkey ,lui, est plug n play : pas d original necessaire , il est de la taille d un jeu DS et pas besoin de programmation

 

voila ce que je peux te dire :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

le flashage de la DS n'est pas obligatoire, mais ça évite d'avoir à mettre le passkey 2 ou le superkey ou autre (et du coup ça consome moins pour la batterie, même si la DS Lite à une plus grande autonomie)

 

=> par contre quand tu passe de jeux PSP à DS, tu pleure car le graphisme d'une DS ça vaut pas la psp !

 

ps : effectivment le superkey est plus simple à utiliser que le passkey II

Link to post
Share on other sites

Oui en effet, niveau graphisme y'a rien a dire...

Mais bon, entre

Console avec un bel écran, que des portages PS2 (moin maniable) et pas de jeux fun (a part loco roco)

et Console avec plus petit ecran, moin beau graphisme mais du Fun a tout va

Mon choix a était vite fait et je ne le regrette pas :lol:

 

Merci pour vos réponses et pas de problème xavbox pour l'image dans la sign' ;)

Link to post
Share on other sites

salut (finalement je pars demain) c est la premiere fois que je vois quelqu un revendre ca psp pour acheter une ds

ps: pas facil je post avec la psp :lol:

Link to post
Share on other sites

inversement c'est vrai que la DS à des "options" de jeux sympa :

 

- écran tactile

- le micro

- la possibilité de souffler pour certains jeux

 

ils sont fort chez Nintendo (la Wii est inovente aussi, enfin c'est pas le sujet)

Link to post
Share on other sites

c est la premiere fois que je vois quelqu un revendre ca psp pour acheter une ds

Et je ne le regrette pas :lol:

J'ai déja passer beaucoup plus de temps sur la DS que sur la PSP ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...