Jump to content

Viper Gc X = Périphérique Inconnu


Recommended Posts

ça peux être que ta nappe qui est mal connectée entre le modchip et le module usb OU le module usb qui ne fonctionne pas, et comme tu as tester ta nappe c'est le module usb qui ne marche pas. conclusion...y'a plus qu'a renvoyer pour procéder a un changement

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Mesdames, Messieurs bonjour.

C'est avec un tel solenenemenenemensnsmenssnisme que je vous annonce fierement ma victoire sur l'usb adapter.

en effet, apres ne pas encore avoir recu de reponse de chez divineo je me suis dit que je n'avais pas encore verifié une chose... le cable usb!! :blink:

ben c'etait pas lui :) :)

mais je me suis rendu compte qu'il y avait un p.....N de court-circuit sur ce b...... .. ...... d'adapter juste sur les soudures du connecteur usb.

c'est pas facile a voir.

donc je m'arme de mon fer a souder et de patience, car je n'ai pas la seringue a ressort qui aspire l'etain. :D

enfin j'arrive a supprimer le pont, je fonce sur le cube plug l'usb adapter etc et la, ce charmant windows me dit

"nouveau maeriel detecté"

"viper USB adapter" :(

moi je suis sur le c.l

je flashe la puce sans probleme. chouette. :(

J'ai pris une photo du pont inadequat si vous voulez je peux la mettre(le truc d'upload de fichier est toujours dead je crois). meme si je risque de passer du temps sur la console.

que vos problemes se resolvent plus vite et plus facilement que les miens.

tchao a tous et a la revoyure, je repasserai de temps en temps. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...