Jump to content

Probleme Allumage Ds


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer ma coque complete de ma DS suite à une chute et une casse...

 

La batterie est chargé, mais lorsque je la mets en marche le voyant vert s'allume 2 secondes, l' ecran du bas s'allume 1/10 de seconde et tout s'éteint.... :D

 

Quelqu'un connait il ce probleme?

merci d'avance de votre aide :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi ça me fait ça quand elle est complètement déchargée !

 

Essaye de brancher l'adaptateur secteur sur ta ds atant 1 minute quelle se recharge un peu et lance ta ds en laissant l'adaptateur secteur.

 

Et pour xavbox : Si la batterie serait en court-circuit la led ne s'allumerait même pas !

Link to post
Share on other sites

Et pour xavbox : Si la batterie serait en court-circuit la led ne s'allumerait même pas !

 

euh OUI, je me suis mal exprimé :g_handshake2_20:

 

je voulais dire que ce qui sert à charger la batterie doit être mal mis (pas un cour circuit mais pas de circuit du tout :P )

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
Hum, je viens de trouver ce topic, mais je viens d'en ouvrir un pour le meme probleme.

 

Peut-on savoir si tu as trouvé la solution ?

 

J'essaierai pour la prise secteur.

 

Même réponse que sur l'autre topic, soit votre écran du haut est H.S (la nappe est sensible :s) ,soit la nappe n'est pas enfoncée jusqu'à la butée.

 

Bun

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

bonjour

j'ai le meme probleme et je cherche toujours

j'ai changé l'ecran du bas car mon fils l'a cassé en tapant dessus avec un stylo la consolle fonctionnait puisque l'ecran du haut s'allumait

en remplaçant l'ecran ça s'allume une seconde puis ça s'eteint.

j'ai telephoné au service technique ou j'ai acheté l'ecran mais sans resultat

Je cherche une persone qui pourrait nous resoudre cette panne

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Boujour,moi j'ai le même problème aussi, enfète j'ai réparé l'ecran tactile d'une ds et sa a marcher niquel.Les deux autres que j'ai réparé de la même facon elle font le meme problème que vous trop bizzare.Il y en a une d'ailleur a force de vouloir quelle marche ne s'allume meme plus.

 

Si quelqu'un a eu se problème et a réussis a le resoudre...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...