Jump to content

Aidez - Moi Sinon Je Vais Me Suicider


Recommended Posts

Bnojour je me présente, je m'appelle shyriu fièr chevalier à l'armure verte du dragon comprenant un bouclier. Etant donné que la princesse Athéna ne s'est pas fait kidnapper ces derniers temps j'ai beaucoup de temps libre. Et puisque il y a pas de télé aux 5 pics (là où je vis) je me suis dit pourquoi ne pas acheter une ds. :D Alors j'ai acheté une belle ds avec mario kart. Je joue trankille et je me dis je vais encore joué avec d'autre jeux alors je vais acheter l'équipement nécéssaire à ma ds pour qu'il soit aussi beau que moi et vlan j'achète le mk3 2006.

 

Mais ca ne marche pas. Je me ballade de site en site et je vois que pour que le mk3 2006 ne fonctionne pas parce que ma ds est en firmware v5 et qu'il faut un passkey 2 pour changer le firmware. Paf j'achète le passkey 2. ET je ne sais pas comment l'utilisé. Alors maintenant avant d'acheter quelque chose je voudrais être sûr de mon achat parce que en vérité j'habite au maroc et pour importer du matériel de france ça coute bonbon (frais de port et de douane).

 

Est-ce quelqu'un aurait l'amabilié de m'aider avant que je me suicide et de ce fait je n'aurait plus sauver Athéna.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu devrais essayer de lire les tutos de temps en temps :)

 

regarde sur cette page par exemple :)

 

 

Tout d'abord avoir une réponse de toi est un honneur et je dis bravo :D

 

Et je voudrais te féliciter pour ton merveilleux site. Bravooooo. Il est bien, beau, magnifique.

 

Ensuite j'ai lu ton message et j'ai relu mon mesage (parfois qu'est ce que je peux dire comme connerie)

 

Et dans ce tuto il est écrit qu'il faut le M3. Mais avant d'acheter le M3 à cause des frais en + (j'habite au maroc) je voudrais être sûr que

 

- le matérièl que j'ai n'est pas suffisant j'ai un Mk3 2006 et un passkey 2

- Si le matériel que j'ai n'est pas suffisant est ce que le M3 est la seule chose qui me manque?

 

Merci à toi et à tout ceux qui participe à ce forum

Link to post
Share on other sites

j'ai pas testé le MK3 2006, la Team Neoflash devait me l'envoyer et ne l'a pas fait :)

=> ils m'ont envoyés le MK2, mais ça marche pas avec les DS de couleurs et les DS Lite (ils pensent qu'en France on à tous des vielles DS :) )

 

t'as pas besoin de M3 si tu as le MK3 :D

 

mais sinon tu peux regarde le tutos du Neoflash c'est le même principe

Link to post
Share on other sites

j'ai pas testé le MK3 2006, la Team Neoflash devait me l'envoyer et ne l'a pas fait :)

=> ils m'ont envoyés le MK2, mais ça marche pas avec les DS de couleurs et les DS Lite (ils pensent qu'en France on à tous des vielles DS :) )

 

t'as pas besoin de M3 si tu as le MK3 :D

 

mais sinon tu peux regarde le tutos du Neoflash c'est le même principe

 

Merci XavBox; je vais essayer ce que tu as dis et si ça fonctionne pas je vais acheter le m3 et prier.

 

De toutes façon tu peux te dire une chose "toi t'as sauvé une vie" lol

 

De toute façon je dirai ce qui se passe sur le forum.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Merci XavBox; je vais essayer ce que tu as dis et si ça fonctionne pas je vais acheter le m3 et prier.

 

De toutes façon tu peux te dire une chose "toi t'as sauvé une vie" lol

 

De toute façon je dirai ce qui se passe sur le forum.

 

Merci

 

J'ai essayé comme dans la démo mais dans le pack mk3 2006 il n'y pas de lecteur de carte neo :D

 

Je pense que je suis maudit.

 

Donc je dois acheter le m3 pour utilisé mon passkey2.

 

Tu as la même conclusion que moi XavBox ou bien t'as encore un tuto caché dans tes tiroirs?

Link to post
Share on other sites

j'ai pas de tutos, vue qu'ils me l'ont pas envoyé comme promis

 

ps: je ne conseil pas ce produit sur le site :D

 

si je trouve quelqu'un en région parisienne qui me prête le sien, je ferais un tutos

 

je comprends pas pourquoi tu as un passkey 2, alors que le MK3 2006 est vendu avec un NEOKey :)

c'est un pack dans lequel il y a tout pour que ça marche

Link to post
Share on other sites

je veut bien te répondre mais ça va t'envoyé sur un autre forum.

 

J'ai pas envie de faire de la pub d'un autre forum sur ton forum sans autorisation.

 

En résumé dans l'autre forum un gars à acheter un mk3 2006 et une nds v5 comme moi.

 

Et quand tu mets le mk3 2006 et que tu allummes la ds j'ai les deux écrans qui reste blanc comme lui.

 

Un gars lui a répondu que le mk3 2006 ne fonctionne qu'avec les nds v1 à v3 donc la solution est de flasher la ds. Et pour flasher il faut le passkey 2.

 

J'ai acheté le passkey 2 mais apparemment sans m3 le passkey 2 ne sert à rien.

Link to post
Share on other sites

le passkey 2,sert à pouvoir lancer un code non signé par NDS

 

=> le supercard est plus simple sinon...

 

ps : c'est bizarre ton truc quand même... je crois que je vais commander un MK3 2006 juste pour le fun :D

Link to post
Share on other sites

le passkey 2,sert à pouvoir lancer un code non signé par NDS

 

=> le supercard est plus simple sinon...

 

ps : c'est bizarre ton truc quand même... je crois que je vais commander un MK3 2006 juste pour le fun :D

 

Si tu peux t'amuser avec ce qui me rends dingues je te souhaites bien du plaisir.

 

En attendant je crois que je vais commander un M3.

 

Mais si c'est vrai que tu vas l'acheter et le tester avec une console ds v5

 

Tiens moi au courant merci

Link to post
Share on other sites

Bon je vais recommencez depuis le début.

 

J'ai une DS v5 ou v6. Et j'ai acheté un mk3 2006.

 

Dans ce mk3 2006 il y 5 5 choses.

 

1 Une NeoKey jauen qui se met dans le port GBA de la DS.

2 Un stick usb Card reader/writer

3 Un magic Key 3

4 Un sd de 128 MB

 

J'ai testé toutes les pieces une par une et le problème se pose lorsque

je mets le MK3 avec mon jeu mario kart. J'ai les 2 écrans BLANC

 

Quand je mets la neo key seul je chosis GBA c'est comme si j'avais mis un jeu GBA ou voit GAmeboy Advance et puis ça bloque

 

Quand je mets la la magic key 3 avec la SD dans le port DS il ne remarque pas qu'il y a un jeu DS

 

Et si je mets dans le magic KEY 3 le jeu mario kart + la carte SD (avec ou sans la neo key)les deux écrans deviennent blanc

 

Donc le problème est le magic key3 + le jeu mario kart.

 

Sur un forum j'ai lu que le MK3 2006 ne fonctionne pas avec les ds supérieur à la V3. Et qu'il fallais donc flasher sa DS avec un passket 2.

 

J'en achète un et je recherhce dans les forum le fonctionnement du Passkey 2 (merci XavBoc) et je lis que je dois aussi devenir acquéreur d'un m3.

 

Après relecture du tuto j'ai cru comprendre que le m3 est simplement un reader/writer SD comme le stick usb du mk3 2006. Donc je me dis que je peux peut-être me passer du m3.

 

Ce que je raconte est débile (et donc je dois acheter un m3) ou bien ce que je dis est plausible?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...