Jump to content

Quelle Est La Meilleure Version Selon Vous De Devhook ?


Recommended Posts

salut

 

vous savez pas lire les read me fourni avec les logiciels

 

 

Ba faut t'il encore qu'il y est un readme dans l'archive

 

moi j'ai la version 0.45 fr par guillouz et aucun readme dans l'archive car elle as etait faite avec l'architecture de la ms

et un tuto serai bienvenu pour cette version car il y as deux fichiers dont je ne sais pas a quoi ils servent(devboot.pbp et xmbboot.iso)

Link to post
Share on other sites

hello

 

franchement vous me faites rigoler avec vos histoires de tuto.

 

faut aller de l'avant, faire avancer le truc quoi!

 

si vous savez installr devhook 0.41, vous savez installé la derniere version.

 

creusez vous un peu la tete quoi! :D

 

pour info, DEVBOOT.PBP, c'est l'eboot qui lancera devhook au demarrage de la psp, et xbmboot.iso, c'est un iso bidon, pour atterir sur le xbm, sans lancer un jeu, via le FW 2.xx.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Ba faut t'il encore qu'il y est un readme dans l'archive

 

moi j'ai la version 0.45 fr par guillouz et aucun readme dans l'archive car elle as etait faite avec l'architecture de la ms

et un tuto serai bienvenu pour cette version car il y as deux fichiers dont je ne sais pas a quoi ils servent(devboot.pbp et xmbboot.iso)

arrete de mentire la 0.45 mes pas sortie meme en anglai alors en fr imposiblest est de plus elle ne sert a rien car le 0.44 emule la dernier version de psp corige moi si je me tromp???

 

ecouter moi je te conseil de prendre devhook 0.44fr voir se tuto***************************************************************************************************************

tout i est expliquer de A a Z .si ta peur de defonser ta psp il ya aucun risque avec devhook les seul peur c qan sa bug cause movaise manip et t obliger danlevai la batrie! tiem moi a lelecticiter lol

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites

arrete de mentire la 0.45 mes pas sortie meme en anglai alors en fr imposiblest est de plus elle ne sert a rien car le 0.44 emule la dernier version de psp corige moi si je me tromp???

 

ecouter moi je te conseil de prendre devhook 0.44fr voir ce tuto******************************************************************************************************************tout i est expliquer de A a Z .si ta peur de defonser ta psp il ya aucun risque avec devhook les seul peur c qan sa bug cause movaise manip et t obliger danlevai la batrie! tiem moi a lelecticiter lol

 

hello

 

avant de traiter les autres de menteur, verifie l'exactitude des faits!

 

car la V 0.45 est bel et bien sortie.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...