Jump to content

Recommended Posts

Amis de la nuit bonsoir !

 

Je vous écris après avoir bien planté ma psp comme un grand alors que j'allais enfin réussir.

 

Mon souci est le suivant (préparez vous à lire l'histoire d'un boulet) :

 

J'ai une psp 2.5, downgradé en 1.5 via GTA et tout ce qui va avec...

 

Puis j'ai installé devhook et fait une émulation en 2.71 (enfin toute la config donné sur [forum de tarlouze]...).

 

J'ai essayé de relancer devhook mais ca ne marchait pas (fichier endommagé gnah gnah gnah...). Donc je me suis demandé si les mots "racine de la memory stick ne correspondaient pas en fait au fichier "MS ROOT" se trouvant sur la MS (ce qui n'est pas débile si l'on traduit). J'ai donc déplacé le fichier "dh" dans ce dossier.

 

Boumbadaboum, ma psp ne voulait plus rien lancer après ca. Donc je me suis logiquement dirigé vers une connexion USB pour rétablir tout ca, mais sans succès.

 

Le pire arrive...

 

J'ai éteint la console puis je l'ai rallumé et un écran rouge apparait maintenant en me disant qu'une erreur grave est survenue et qu'il est maintenant temps de contacter l'assistance technique (mouais... je préfère de loin contacter le forum xavbox :-) )

 

En fin de compte, je crois que j'ai brické ma console...

 

Que dois-je faire maintenant ? Un feu de joie de ma psp ? La mettre sous verre et la placer au dessus de la cheminée a coté de nos chers disparus ? L'incinérer ? La sauver de son naufrage ?

 

Merci beaucoup et félicitation pour ce forum.

 

Lehuge.

Link to post
Share on other sites

Finalement, la solution était toute bête, il suffisait de débrancher la batterie pendant un certain temps...

 

Je ne sais pas comment effacer un sujet, je remercie les mods pour ce travail.

 

Excusez moi pour cette pollution nocturne du forum.

 

Le Huge.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...