Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon premier post ici est pour parler gros sous ... je m'en excuse dès maintenant.

 

Le titre vous dit tout : je passe à la 360 et j'envisage pour ça de me rendre rue Voltaire coté République dans un magasin adhoc.

J'ai donc 2 questions aux pros :

1- Que vaut approximativement le matériel d'occasion que je mets en vente ?

XBOX Halo2 (2 ans très bonne état) + 4 manettes + 1 télécommande DVD avec son dongle + kit vidéo SVHS et son NUM + casque/micro.

1bis- Subsidiairement faut-il préférer la vente entre particuliers ?

 

2- Que faut-il acheter ?

360 Premium ou 360 Core modifiée avec DD et puce ...

2bis- Où faut-il acheter sachant que le neuf semble au même prix partout et l'occasion réunit le meilleur comme le pire.

 

Merci de votre attention

@+

rv

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Bonjour

 

 

J'ai donc 2 questions aux pros

 

Je ne suis pas un pro, mais je pourrais peut être t'éclairer...

 

 

1- Que vaut approximativement le matériel d'occasion que je mets en vente ?

XBOX Halo2 (2 ans très bonne état) + 4 manettes + 1 télécommande DVD avec son dongle + kit vidéo SVHS et son NUM + casque/micro.

 

Alors à ta question, deux réponses...

La premiere, c'est qu'ils vont te reprndre ça une misere... et oui, leur but est de racherter à moindre prix pour multiplier ensuite le prix par 3 pour le revendre...

 

La seconde : J'ai acheté sur Ebay recement, une XboX 1 avec 4 jeux (dont halo 2 edition collector), 2 manetes, une carte mémoire, le casque, le kit DVD et un film, et ceci pour moins de 70€ frais de ports inclus...

 

Ainsi tu vois que tu ne risque pas de te faire de l'argent...

 

 

1bis- Subsidiairement faut-il préférer la vente entre particuliers ?

 

Du coup oui :)

 

 

 

2- Que faut-il acheter ?

360 Premium ou 360 Core modifiée avec DD et puce ...

 

La version prémium selon moi, car tu as déjà le HDD, une manette sans fil, le cable HD inclus...

A savoir, aujourd'hui, le HDD n'est pas modifiable (enfin à ma connaissance :D ), du coup il n'y a qu'à flasher le lecteur (je l'ai fait et les tutos sont extra...

 

 

2bis- Où faut-il acheter sachant que le neuf semble au même prix partout et l'occasion réunit le meilleur comme le pire.

 

Tu veux flasher ta console ? Si oui tu sera obligé d faire sauter la garantie, ce qui fait perdre toute sa valeur à la console...

Du coup si tu tombes sur une bonne affaire achete la d'occasion...

 

 

 

Merci de votre attention

 

Pas de quoi

 

 

@+

 

@+ et bonne journée

 

 

rv

 

XcessiV

 

P.S. : je ne suis pas un pro, mais au mons tu as un avis :)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Xcessiv :D

et merci pour tes réponses qui confirment ce que lu ici ou là sur le forum.

 

A voir les prix annoncés sur ebay +/- 80 € et celui que tu as payé 70 €, je pense que je peux raisonnablement obtenir 60 € de mon matériel. Je trouve ça logique et ridicule puisque c'est le prix d'un seul jeux XBOX neuf !

 

Bref ... je renouvelle ici mon annonce initiale :

Je vends 1 XBOX (aucune modif or les mise à jour via XBOX LIVE) +4 MANETTES+1 CASQUE/MICRO+1 KIT DVD +1 KIT sortie AUDIO NUMERIQUE et SVIDEO le tout fonctionne parfaitement et peut être vu et testé chez moi (PARIS station Nation): prix espéré 60 €.

 

J'achète 1 XBOX 360 PREMIUM sur Paris ou proche banlieu - comme pour la vente, je préfère me déplacer voir et payer.

 

nota 1 : XavBoX n'étant pas à proprement parlé un site "commerçant", et si la charte le permet effectivement, quels sites me conseillez-vous pour donner plus d'echo à mon annonce ?

nota 2 : si une association qui s'occupe d'enfants a un usage pour cette console, l'idée me plaît d'autant que j'ajoute une DREAMCAST avec 3 MANETTES +/-20 JEUX originaux et auant gravés qui nécessitent un CD LOADER.

 

En vous remerciant

@+

rv

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir, me revoilà sur la toile.

J'ai acheté la XBOX 360 PREMIUM et comme prévu j'ai conservé la XBOX HALO2 et tous ses accessoires ainsi que la DREAMCAST : le vendeur m'en, proposait une misère.

En conclusion, mon annonce est toujours d'actu ... mais comme je suis en vacances au soleil jusqu'au 31, j'ai du mal à répondre aux MP.

Promi à mon retour je relance la vente (dont j'espère que le produit me permettra d'acheter les 2 manettes sans fil qui viendront utilement compléter mon achat).

@+

rv

Salut rv, ton annonce est elle toujours d'actu??? Je suis intéréssé

Je t'ai envoyé un MP hier :o

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...