Jump to content

Besoin D'un Dd Sata Sur Pc Ou Pas?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voilà j'envisage une modification de ma console, j'ai feuilleté toutes vos explications très interessantes, cependant je me pose la question à savoir vaut-il mieux mettre la puce Underdog nme360 ou opter pour le connectivity kits de la reputée team Xecuter?

 

Car si j'ai bien tout compris la difference se situe surtout entre les deux sur le fait, qu'avec la puce, elle se desactive automatiquement en présence d'un jeu original et qu'elle est indetectable sur le live, a la difference du conncetivity kit qui presente l'avantage de conserver sa console en l'état d'origine mise a part le firmware et le flashage de cette dernière qui peut etre remis via le dos... J'ai bien tout compris la? :D

 

Personnelement je me penche sur le connectivity kit, car il est peu onereux et presente l'avantage de ne pas avoir de micro soudure et de risque de flinguer une piste irremediablement, mais un point reste noir sur ce que j'ai lu, faut il avoir un pc equipé de DD SATA pour l'utiliser ou pas, pour ma part je n'ai que des nappes IDE?

 

Ensuite une question bete mais est ce que la creation de backup est fastidieuse ou pas?

 

Dernière question, croyez vous qu'a l'avenir des DD xbox 360 de grandes capacités, d'editeurs tiers seront disponibles ce qui imposerait la presence d'une puce et de recreer un systeme comme nous pouvions avoir precedement sur nos bonnes vieilles xbox, permettant ainsi de pouvoir partir en vacances sans nos 25 boites de jeux...

 

Merci pour vos futures vos reponses

Link to post
Share on other sites

hello

 

en effet, il faut un port sata sur ton pc pour utiliser le kit.

 

pour moi, la puce parait etre un moyen plus "performant" que le kit.

 

si tu penches pour une puce, je te conseille d'attendre la sortie de la globe-360.

 

qui sera a mon avis, la plus performante des puces dual firmware.

 

le point noir de ces puces dual firmware >>> pas possible d'executer du code non signé :D

 

donc pas de gros hdd pour l instant.

 

pour les copies, c'est vrai que c'est un peu la galere, avec les ss.bin et tout , c'est pour cela que je t' oriente vers la globe 360 , car il n' y aura pas besoin d' injecter les ss.bin pour que la copie soit conforme.

 

bref, patience! :)

 

@+

Link to post
Share on other sites
Car si j'ai bien tout compris la difference se situe surtout entre les deux sur le fait, qu'avec la puce, elle se desactive automatiquement en présence d'un jeu original et qu'elle est indetectable sur le live, a la difference du conncetivity kit qui presente l'avantage de conserver sa console en l'état d'origine mise a part le firmware et le flashage de cette dernière qui peut etre remis via le dos...

 

Un jeu gravé peux être détécté sur le live ? :D

 

Moi je penche plutôt pour le connectivity kit (en fait j'en ai déjà fait usage :) ) car les puces actuelle ne permettent que la lecture de jeux gravés... Et dans le connectivity kit il y a ausside quoi lire le HDD snas le démonter...

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est assez flou, il se "pourrait" qu' un firmware modifié soit detecté sur le live.

 

a mon avis, microsoft ne fera rien contre ca (pour l' instant) , car les ventes de consoles X360 vont surement grimper avec la sortie des puces, et donc , pour bilou, c'est tout benef!!

 

ca lui laissera bien du temps pour imposer sa next-gen avant la sortie de la PS3 et de la WII.

 

c'est de l' "hypocrisie marketing"

 

:D

 

@+

Link to post
Share on other sites

Donc en conclusion, vous me conseilleriez d'attendre la sortie de "Globe 360", qui sera apparent a la plus performante et la plus fonctionnel pour faire tourner nos backups aisement...

 

Sinon pensez vous, car je pense que vous devez en avoir des echos (sinon qui pourrait en avoir!!??) à savoir si des editeurs tiers tendent a se lancer dans la conception de DD xbox 360 externe (je pense car interne cela parait difficile car apparement les DD xbox 360 sont très onereux...) et par la suite des concepteurs de puces qui pourrait nous permettre de mettre nos backups directement dans un DD?

Ou pensez vous que cette xbox 360 sera condamnée à tourner avec des backups DVD-R de nos jeux originaux?

 

Edit: Je viens d'aller sur le site de globe360 pour voir la difficulté d montage... bah je crois que la on est servi... enfin perso la mienne a un lecteur hitachi, la je crois qu'ul faut avoir certaine competence en micro soudure!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

la Globe c'est pas super simple à souder :D

 

http://www.xavbox360.com/photos/globe-360/b-globe-sur-hitachi-9.jpg

 

je vais vous faire un petit topic comme j'ai fait sur xbox-scene, ça sera plus parlant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...