Jump to content

Lecteur Flashé Detectable ?


Recommended Posts

Re

 

c'est ce que je vois un peu partout sur le net.

 

et comme je te dis c' est assez flou!

 

y en a qui disent que tu peux jouer avec un backup en ligne, d' autres non.

 

le mieux, c'est d' essayer soi meme, car tu sais, sur les forums , y en a qui disent que ca marche, et puis apres, quand tu leur demande des renseignements, tu les vois plus!

 

d'autres qui disent que ca marche, alors qu ils n ont meme pas de 360! huhu

 

si tu te sens de tester.....

 

@+

 

PS : bien vu d' avoir ouvert un nouveau topic! :D

Link to post
Share on other sites

Ok, dès que j'ai reçu mes DVD DL, je tente de faire une sauvegarde et de tester OnLine... Mais je ne pense pas que cela soit dès la premiere fois qu'on se fait bannir...

 

Au pire des cas je suis en relation avec MS France, je vais tenter de leur envoyer un mail :D

 

Pour ce qui est du nouveau topic, je respecte les questions des autres, et pour les miennes je fait en sorte de ls faire correctement :)

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai pu parler avec une connaissance bossant chez MS, la réponse est assez décevante car prévisible :

 

"Toutes modifications sur la XboX est détectable sur le live"

 

Je ne sais pas trop quoi penser de ça...

 

A suivre >_<

Link to post
Share on other sites

tu vois, on revient a ce que je disais dans l' autre post :D

 

il ne feront rien pour l' instant, pas tant qu ils sont les seuls a avoir une console next-gen sur le marché!

 

si ils avaient voulu contrer ca, ils auraient inclus dans une mise a jour, un outils qui permet de verifier le md5 du bios du lecteur.

 

mais bon, je peux tres bien me tromper, mais ca me parait assez plausible.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut tout le monde :(

 

-> Moi aussi je pance que microsoft avce une mise a jour peuvent voire s'il ya heu des modification

 

->Mais s'il veulent vendre plus de xbox360 il sont plutot interet de laissez comme ceci en vue des prochaines consoles qui vont sortir !!

 

Utilisez le xbox live à vos propre risques

-> Cette phrase restera longtemp mytique !

->jusqu'au jour ou .....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hello

 

non pour l'instant, l'intéret pour Microsoft est de laisser encore, et d'annalyser...

ça fait vendre des consoles et en attendant la ps3, ils vont peut-être pas nous contrarier ???

 

mais, ce n'est que pure supposition...

Link to post
Share on other sites

salut permet moi de te dire que je suis sur le live depuis un petit moment, j'ai dans ma liste d'ami deux personne qui ont flasher leur console et depuis le temp a mon avis si c'etait détectable, sa ferais un moment qu'il se seraient fais attraper

 

 

heu permet moi de te dire que je joues aussi sur le live avec mon lecteur flashé ! hihihihihi

 

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

rassure toi, même si techniquement ça pourrait-être possible, si ils faisaient ça, il y aura toujours un malin pour le découvrir et là, Microsoft serait punissable devant la lois (et c'est pas des voyous), en plus ça leur ferait une très mauvaise pub...

 

par contre te bloquer le Live, pas de soucis, c'est écrit dans le règlement, et tu peux rien dire si ça t'arrive :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...