Jump to content

Demande De Conseil Pour L'achat D'une Ps2 Ou Pstwo Pucée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'écrire afin de demander un conseil éclairé aux membres de ce forum. Actuellement, je possède une PS1 pucée avec de nombreux jeux gravés. Je souhaiterais donc acheter une PS2 ou Pstwo d'occasion pucée mais on trouve toutes sortes de puces fournies et je ne sais vraiment pas quoi prendre.

 

Il faudrait que cette console lise mes jeux de PS1 gravés en première intention, et comme j'ai un graveur double couche, peut-être qu'elle puisse lire des jeux gravés sur DVD double couche. Dites moi ce qu'il faut que je prenne. J'ai vu différentes consoles pré-pucées, certaines avec la puce MODJO 760, d'autres avec DUO3, certaines avec matrix infinity.

 

Enfin, vaut-il mieux que je prenne une PS2 ou une Pstwo.

 

Je vous remercie beaucoup de vos réponses.

 

Salut.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

il me semble que Xav (le chef ) il vend une pstwo equipee d'une matrix infinity qu'a juste servi pour des tests.

 

essaye de le contacter, le soir :D

 

@+

 

Rebonjour,

 

Pédro me dit que Xav vend peut-être une pstwo avec matrix infinity, et je voudrais savoir si c'était le cas et si oui à quel prix il la vend.

 

Je remercie Xav de sa réponse et Pédro de son aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...