Jump to content

Mp Pour Xavbox Impossible


Dois-t-on pouvoir contacter Xavbox MP  

50 members have voted

  1. 1. Dois-t-on pouvoir me contacter par MP

    • oui
      30
    • non
      12
    • pas d'avis
      8


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh tu t'es fait manger ton avatar ???

Bah en fait mon avatar c'était une image redimentionnée automatiquement par le forum, du coup l'affichage plantait (le forum laguais).

 

ps : bien vue la signature biggrin.gif

Bah quoi ? ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bon bah j'avais remis ma messagerie MP en route et elle est déjà presque pleine et dans tout ça c'es tout le temps le même genre de message :

 

- tu peux aller répondre à mon message ?

- où je peux télécharger ....

 

bref, ça me saoule vraiment, je vais finir par bannir ceux qui m'envoient ce genre de questions

 

ps : les filles, n'hésitez pas à m'écrire par contre :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Hello !

 

Perso, je ne suis pas vraiment pour... Il y'a des modos et des membres de la team pour gérer les soucis du forum, qui eux-même peuvent te contacter en cas de pépin... Donc il vaudrait mieux un système qui avertisse les personnes à même de gérer le souci annoncé par le MP (si il s'agit d'un souci bien sûr, si c'est un plan Q, on transfère la photo par MMS et les coordonnées par mail, cela va de soi !).

 

Je pense notamment aux admins genre moderatueuse ou des membres de la team (je ne parle pas des modos), qui seront à même de prendre la bonne décision.

 

Ce n'est bien sûr que mon avis, mais je peux toujours en parler à Xav sur MSN, mais c'est toujours une excuse pour retarder la parution de mes tests :'(

Link to post
Share on other sites
j'ai désactivé les MP, ça me saoulais de la vider tout les jours pour des messages qui servent à rien

 

pour les filles, je reste joignable

 

Ben je savais que tes MP étaient désactivés, mais par contre ceux qui veulent avertir un modo n'ont que la "liste des modérateurs" à trouver, ce serait possible un lien épinglé vers la liste des modérateurs actifs, histoire que ceux qui ont besoin d'une aide ou qui voient un message suspect puissent nous en avertir ? Bien qu'il y'a le "alerter" remarque...

Link to post
Share on other sites

salut

 

non, mais regardez les moi ces 2 petits deterreurs de topic, dites en 91 y'a un mec qui avait posé une question à propos d'un ecran de gameboy, ça vous dirait pas d'y repondre :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonsoir xavbox,

 

voila j'ai un autre compte sur ce forum qui ce nome "vikktor" ( avec deux "k" ) et celui la d'ou je vien d'ecrire se message ne me sert plus a rien parce que je me connecte que sur le compte "vikktor".

 

j'aurait aimer pouvoir suprimer se compte ( le compte d'ou je t'envoi un MP qui ce nomme "viktor" avec un seul "k" ).

 

Voila merci

 

++

 

PS: j'ai bien preciser quand il y a un seul k ou deux k ne faite pas d'erreur plize.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...