Jump to content

Tuto Devhook 44


Recommended Posts

bonjour a tous. voila deja tu a mis devhook 44 sur ta ms corectement ? sinon tu le telecharger et tu extrait a la racine de la ms tous le fichier est il vous ce metre a leur place automatiquement. alors les reglage:on lance devhook sur la psp ne pas lance le jeu maintemant!!!!!!!. choix iso /l'iso quon veut jouer

mode umd/ iso avec umd

version umd 2.xx>2.00

firmwaire/ 2.7

vit.cpu:222mhz /111mhz

choix boot /menu

autres/ctrl a distance /ctrl a distance

/charger adresse/0x89000000

/autorun option/ off ou on (c'est pour relance le dernier jeu jouer avec devhook.mois c'est mien de metre off

/usb option /on

/screenshot opition o/ on ( on sans fous)

c'est fini tu fait retoure puis lancer lpour lancer le jeu. ne mes pas de umd la premier fois car si tu veu tu change le psedo le fond decran l'heure la date internet bon bref sit tu veu lancer le jeu apres avoir regler tous cela tu mes un umd puis tu va dans jeu /umd .pas de mise a jour cela peu briqué ta console enf1 je suis pas sur me sa sert a rien .a j'ai oublier de vous dire une petite astuce pour devhook .apuyer sur home+l =iso suivant et home +r iso precedant . sa evite de retourner en 1.5. sinon j'ai une question je peut metre un lien ? qui n'est pas dans ce site ?merci .sinon trouver vous 1 lien ( google est notre amis)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

sinon personne ne vas le metre en ligne ce tuto ????

 

ben non :g_handshake2_20:

 

j'ai pas eu le temps, mais je mettrais en ligne le tuto sur Dehook 0.46 sur le site, pour le 0.44 je l'ais même mis dans ma psp

 

=>je ferais un petit encart sur le tuto pour placer ton tuto (si j'oubli, faudra pas hésiter à me faire signe)

Link to post
Share on other sites

hello

 

Bon, ben on dirait que je vais devoir faire un ptit tuto sur la V0.46 !!

 

pour toucher a la memoire flash, il faut entrer dans le menu flash!!

 

pas possible d' y toucher sans faire expres !!! sauf si tu t' appelles Francois Pignon !!!

 

@+

Link to post
Share on other sites

oui mes il suffi que mon petit cousin y touche est je peut dire a dieu ma psp

 

dans ce cas tu ne lui passe pas la psp, car il peut également la mettre à jour en 2.17 ou 2.8 :P

 

ps : François Pignon, c'est mon voisin :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

cela fait combien de temps que tu atten ???

 

 

dans ce cas tu ne lui passe pas la psp, car il peut également la mettre à jour en 2.17 ou 2.8 :P

 

ps : François Pignon, c'est mon voisin :g_handshake2_20:

2.17 lol jamais entandu parlais ....?? oui me je lui laisse dans les jeu mais devhook a des racourci avec des homme star home gachet ect donc voila c chau c brule gater le coin et o

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je voulais savoir j'ai devhook 0.44 avec le fw 2.71 au début il me demande d'appuyer sur 0 si je veux changer des trucs quand je fais rien il charge tout seul ??

c'est pour changer quoi ??

 

deuxième question :

 

Si je change le pseudo une fois passer en 2.71 (émulé) y'a un risque que ça endommage la psp ou je peux changer ce que je veux ?

 

3ème question :

 

y'a t'il un risque pour que par mauvaise manipulation il touche à la mémoire flash ?

 

Merci.

 

Salut

 

je voulais savoir j'ai devhook 0.44 avec le fw 2.71 au début il me demande d'appuyer sur 0 si je veux changer des trucs quand je fais rien il charge tout seul ??

c'est pour changer quoi ??

 

deuxième question :

 

Si je change le pseudo une fois passer en 2.71 (émulé) y'a un risque que ça endommage la psp ou je peux changer ce que je veux ?

 

3ème question :

 

y'a t'il un risque pour que par mauvaise manipulation il touche à la mémoire flash ?

 

Merci.

 

 

euh j'ai oublié de demander ça aussi :( : je peux sauvegarder quand je joue ( il émule ) sous devhook 0.44 ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je voulais savoir j'ai devhook 0.44 avec le fw 2.71 au début il me demande d'appuyer sur 0 si je veux changer des trucs quand je fais rien il charge tout seul ??

c'est pour changer quoi ??oui tu peut le desactiver .tu la quelle version la fr ???

 

deuxième question :

 

Si je change le pseudo une fois passer en 2.71 (émulé) y'a un risque que ça endommage la psp ou je peux changer ce que je veux ? oui aucun bleme pour cela devhook 44 assure il touche pa a la memoire flash.

 

3ème question :

 

y'a t'il un risque pour que par mauvaise manipulation il touche à la mémoire flash ? non mais avec les devhook 45 et 46 oui.ou sinon en fesant une mise a joure.mes sinon rien

 

Merci.

euh j'ai oublié de demander ça aussi :( : je peux sauvegarder quand je joue ( il émule ) sous devhook 0.44 ?

oui bien sur .et je te predit le prochene question.tu peut changer le fond d'ecran ,aller sur internet jouer en reseau .ecoute le musique en wma ,est tu peut aussi changer le theme , tu peut fait crille pain microde est te commandes des pizaas quand tu le demand .lol
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...