Jump to content

Tuto Devhook 44


Recommended Posts

salut

quand au lancement de ton iso tu dois appuyer sur O, c'est pour pouvoir annuler le lancement automatique donc pour pouvoir changer les options de devhook.

pour la memoire flash c'est tres peu probable que tu l'endommage! Sauf en cas de malware.

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui bien sur .et je te predit le prochene question.tu peut changer le fond d'ecran ,aller sur internet jouer en reseau .ecoute le musique en wma ,est tu peut aussi changer le theme , tu peut fait crille pain microde est te commandes des pizaas quand tu le demand .lol

 

 

bon j'ai mis un iso dans le dossier iso et y'a rien ....je peux pas le sélectionner

Link to post
Share on other sites

salut

tu ne peux pas le selectionner dans devhook?

est ce que ton dossier iso est en MAJUSCULES?

++

 

en fait j'ai rien dit

 

merci d'avoir répondu quand même .

 

je peux télécharger des pack quand je joue avec un iso ? par exmple pack de Wipe Out Pure avec de nouveaux vaisseaux

 

en fait c'est quoi qu'il faut pas faire quand on utilise devhook 0.44 ? :(

Link to post
Share on other sites

salut

en fait j'ai rien dit

 

ah bon pourtant j'ai vu ca :(

bon j'ai mis un iso dans le dossier iso et y'a rien ....je peux pas le sélectionner

 

sinon pour devhook 0.44 il y a pas de risque si tu suis le tuto

++

Link to post
Share on other sites

salut :( je voudrais savoir comment faire pour mettre 2.50 , 2.60 ... :oops: sur devhook 0.44 full versions je sais que mettre la versions 2.70 ;)

dabort verifie que sur ta ms tu a le 2.50 ou 2.60 si oui c'est tres simple normalement ya cela firmwaire/ 2.7 dans laplication devhook tu n'as qu'a le changer pour le firware de ton choix de 1.5 a 2.7.sinon telecharche 1 ancien devhook e vole le firware 2.5 ou 2.6. pour cela il faut aller ds dh puis regarde mais cela n'est pas sur car moi je vien de constater que sur mon pc il ya 260 et 270 alors que je l'ai tous donc allume ta psp puis lanse devhook pui regarde ds firware si ya ce que tu chercher . j -6 avant ma rentrer

 

salut ;) je voudrais savoir comment faire pour mettre 2.50 , 2.60 ... :) sur devhook 0.44 full versions je sais que mettre la versions 2.70 :lol:

sinon j'ai un question a te posser pourquoi tu veut changer en 2.5 .alors que sertain jeu raisant doitvent imperativement avoir le 2.7 ??? exe locoroco

Link to post
Share on other sites

en fait j'ai rien dit

 

merci d'avoir répondu quand même .

 

je peux télécharger des pack quand je joue avec un iso ? par exmple pack de Wipe Out Pure avec de nouveaux vaisseaux

 

en fait c'est quoi qu'il faut pas faire quand on utilise devhook 0.44 ? ;)

 

 

salut ;) je voudrais savoir si on met directement les fichiers iso (dans le fichiers de psp) ou faire autre chose :) et lequel de versions de devhook est la meilleur merci e si avec la versions devhook 0.44 ont peu lire les fichiers iso sans umd et iso :( merci beaucoup de me repondre :lol: :oops:

Link to post
Share on other sites

salut :oops: je voudrais savoir si on met directement les fichiers iso (dans le fichiers de psp) ou faire autre chose ;) et lequel de versions de devhook est la meilleur merci e si avec la versions devhook 0.44 ont peu lire les fichiers iso sans umd et iso :( merci beaucoup de me repondre :lol: :)

je compren pas ce que tu dit dsl . le seul truc que j'ai piger saevhook 0.44 ont peu lire les fichiers iso sans umd et iso ;) merci beaucoup de me repondre tu peut lire les iso sans umd mais pas avec tout les jeu je te conseil de garde un umd sur toi

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai posté ça dans "jouer iso sans umd" mais ici c'est pour devhook 0.44 donc je la pose ici aussi.

 

pour jouer sans umd il faut bien être en 1.5 donc dans devhook il faut choisir 1.5 et pas 2.71 c'est bien ça ?

 

il faut mettre 1.5(flash) ou 1.5 ? et c'est quoi la diférence ?

 

Merci.

 

 

PS:dbzafgt super le "ban" simplement parce que je parlais de télécharger un jeu alors que j'ai l'umd !!!

 

y'en a qui vienne d'être modérateur et qui se sente plus on dirait.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai posté ça dans "jouer iso sans umd" mais ici c'est pour devhook 0.44 donc je la pose ici aussi.

 

pour jouer sans umd il faut bien être en 1.5 donc dans devhook il faut choisir 1.5 et pas 2.71 c'est bien ça ?

 

il faut mettre 1.5(flash) ou 1.5 ? et c'est quoi la diférence ?

 

Merci.

PS:dbzafgt super le "ban" simplement parce que je parlais de télécharger un jeu alors que j'ai l'umd !!!

 

y'en a qui vienne d'être modérateur et qui se sente plus on dirait.

tu est bete lol il faut emuler le firmwere 2.7 mes avant dans le menu devhook tu doit selectionner iso sans und c'est tout me cela foncion pas avec tous les jeu donc tetonne pas.

Link to post
Share on other sites

hello

 

1.5flash , c'est tout simplement la memoire flash physique de ta console, sans emulation quoi.

 

perso, j' ai jamais reussi a lancer un jeu sans umd, puisque je passe par le xmb du 2.71,donc il faut un umd pour que le jeu apparaisse.

 

@+

 

ps : evite de piquer dbzafgt, il ne fait qu'appliquer le reglement ;)

la seule facon legale de detenir des iso, c'est de les faire avec tes propres umd! (je sais c'est debile, mais c'est comme ca)

 

:(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...