Jump to content

Fix Ou Pas Fix Sur Pstwo


Recommended Posts

salut tout le monde

après avoir installé une h2O sur une ps2 v9 avec le romeo mod

j'aimerai installer cette meme puce sur une v12 ou autre ,enfin une pstwo .

j'ai eu oui dire que le fix n'était pas obligatoire , ce qui m'étonne beaucoup.

Si quelqu'un peut me donner quelques infos ,je suis preneur pour tout ce qui concerne les pstwo les fix etc...

ah oui j'allais oublier,

sachant que le plus sécurisant dans le voltage d'une puce étant 3,3 V

je me demandais pourquoi ya t'il encore des puces à 5,1 V sont elles protégés ou ont elles maintenant des diodes ou autres qui permettent d'accroitre la fiablité de la puce?

merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pour le Fix, ça dépends des versions de pstwo...

sur les premières pstwo il faut un Fix sinon ça grille pour les autres Sony à corrigé le problème (car il y a eu beaucoup de pannes avec des pstwo sans puces ;) )

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur les Pstwo V12, il faut obligatoirement installer un fix. Sur les V13 et V14 le fix est inutile car il est intégré par SONY sur la carte mère.

 

Pour le voltage des puces, personnellement je n'utilise que du 3,3V car les puces en 5V on tendance à endommager la console. ;)

 

MIKI :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur les Pstwo V12, il faut obligatoirement installer un fix. Sur les V13 et V14 le fix est inutile car il est intégré par SONY sur la carte mère.

 

Pour le voltage des puces, personnellement je n'utilise que du 3,3V car les puces en 5V on tendance à endommager la console. ;)

 

MIKI :unsure:

 

ok merci

je vais opter également pour le 3,3V

si cela permet d'offrir un peu de surcis à la console.

en ce qui concerne le fix quelqu'un peut il me montrer une foto d'un montage sur une v12 please

en tout cas merci

 

j'ai regardé sur la toile qelques puces ,mais il y en a de moins en moins et surtout de plus en plus cher.

je n'ai pas vraiment suivi les infos mais qu'en est il de la pose de puces?

la pose n'est pas légalement interdite, c ça?

mais l'installation des logiciels utilisés l'est , non?

allez bonne journée

Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'il va falloir que je me penche un peu sur le site ps2 car je l'ai un peu délaissé ;)

 

pour en savoir plus sur les Fix :

 

annalyse du problème

 

des photos de Fix fait maison par Pedro93 (bon maintenant ça ne vaut plus le coup de les faire soit-même faut acheter des fix tout fait)

 

je n'ai pas vraiment suivi les infos mais qu'en est il de la pose de puces?

la pose n'est pas légalement interdite, c ça?

 

bizarre ta façon de formuler les questions

=> la pose de puce ne semble pas être illégale, sinon je pense que j'aurais été contacté par mon site pose de puce

=> tu dois déclarer ce que tu gagnes en faisant ça dans tes impôts (il y a un montant à ne pas dépasser, sinon il faut que tu t'enregistre au près du tribunal de commerce), mais ça s'est à vérifier au prêt des Impôts

 

mais l'installation des logiciels utilisés l'est , non?

 

ben ça, c'est flou, ça dépends des pays, etc...

Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'il va falloir que je me penche un peu sur le site ps2 car je l'ai un peu délaissé ;)

 

pour en savoir plus sur les Fix :

 

annalyse du problème

 

des photos de Fix fait maison par Pedro93 (bon maintenant ça ne vaut plus le coup de les faire soit-même faut acheter des fix tout fait)

bizarre ta façon de formuler les questions

=> la pose de puce ne semble pas être illégale, sinon je pense que j'aurais été contacté par mon site pose de puce

=> tu dois déclarer ce que tu gagnes en faisant ça dans tes impôts (il y a un montant à ne pas dépasser, sinon il faut que tu t'enregistre au près du tribunal de commerce), mais ça s'est à vérifier au prêt des Impôts

ben ça, c'est flou, ça dépends des pays, etc...

merci pour toutes ces infos

oui je te l'accorde mes questions sont assez bizarement formulées :unsure:

bonne soirée tout le monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...