Jump to content

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

J'ai contacter Joe il ya à peu près 48h, et ce soir j'ai deja ma PS2 avec une puce qui fonctionne nickel! C'est vraiment qqn de très bien, très pro, tres sympa, et son appart est super (osef? bah pas moi ;))!!!

Vraiment j'te remercie beaucoup Joe! En plus tu répond vraiment à toutes les questions sans explication compliquer, tout devient simple avec lui! Si vous devez poser un puce et que vous habitez en Lorraine, n'hésitez pas à aller le voir! Et le trajet vaut le coup (pour preuve j'ai fait 2 fois 200Km, mais je le regrette pas!).

Je radotte peut-être, mais je vous le conseille vraiment, c'est vraiment qqn de super! Autant pour le travail qu'il fournit que pour sa gentillesse!

Merci beaucoup Joe, et à bientôt, je vais te conseiller à tous le monde!!!

A+

Matt.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci Matt, un vrai plaisir, on a bien rigolé :unsure:

 

ca va , ta voiture etait entiere en partant? hihihih.

 

si t' as des questions, n' hesites pas a poster sur le forum :)

 

le bonjour a ta copine ;)

 

 

@Xcess yves >> ben si tu me trouves un taf payé a environ 1800€ net , je veux bien venir :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

MDR oui ma voiture été entiere! C vrai que c'était super, je sais meme pas combien de temps on est resté a discuter car j'ai pas vu l'heure filer!

N'empeche qu'en repartant j'ai essayé de prendre un nouveau chemin et j'me suis tapé le péage alors que 5 minutes avant je l'avais esquiver ^^

Enfin bon pas doué... et j'lui passerai le bonjours à ma copine pas de probleme!

Bon bah c'est pas tout ca ms moi j'vais pas tardé à aller bosser alors A+ tlm et encore un grand MERCI Joe! ;)

Elle marche nickel la puce!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...