Jump to content

Ma Xbox S'allume Toute Seule


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je retrouve ma xbox allumer plusieurs fois par jour

Elle se rallume toute seule mais je ne sais pas pourquoi

Si vous avez des infos, je suis preneur

 

je n'ai rien fait de spécial sur ma xbox depuis un certain temps

Mise à part la changer de place pour un test wifi

Les modifs faites à l'interieur sont pucage et changement du lecteur de DVD par un LG

 

J'ai viré cette nuit la connexion wifi (ethernet) croyant que mes PC pouvaient envoyer un signal

Mais je l'ai encore retrouvé alumée ce matin !!!

 

Une idée??

 

Il va falloir que je la réouvre pour vérifier

mais si j'ai des points précis à regarder, merci de me dire lesquels

 

 

Merci d'avance

 

Tchuss

Link to post
Share on other sites

Salut moi la xbox(d'origine) me le fait toujours plus ou moins un jours on deplace la console et paf en branchant le jus elle s'allume je cherche pas je l'eteint deux heure apres elle s'allume.

Et depuit elle s'allume si on la laisse brancher sans prevenir sa peut etre une heure ou six heures.

bref maintenant elle reste debranché tout le temps.

mais sa l'empeche pas de s'eteindre au bout de un quart d'heure (la mise en route se fait en la branchant sur le secteur )

bref un gars la repare en mettant par la meme occasion un exploit.

(une soudure soi disant j'ai regarder et on dirai que la soudure a etait faite pres d'une resistance de surface (r3g4 je croit) j'ai remonter depuit "demontage fait pendant mes probleme qui sont inchangé") .

Depuit elle ne s'eteint plus (pas mal).

Par contre l'allumé c'est galere y faut appuyer absolument sur eject plusieurs fois elle s'allume et s'eteint plusieurs fois de suite (allumage d'une seconde)et des fois fait un espece de bip de "decharge"(volume du bip qui diminue)

et paf en insistant elle reste allumé bref je le lui met un cd dedans et deviner quoi exactement au moment ou le tiroir se ferme elle s'eteint ..(le bouton power ne marche pas tant quelle aura pas demarrer "normalement"avec eject)

par contre elle s'eteint pas si je pousse le tiroir a la main.

et le pire dans tout sa une fois chaude (une minute a peu pres)toutes les fonctions power eject marche nickel

(info je croit que ma box est une 1.0 car il y a un petit ventilo sur le (chips graphique je croit)

avis au connaisseur .

j'espereque certain pourront m'aider et que sa en aidera d'autres.

 

MERCIphoto des resistances

Link to post
Share on other sites

YO PERSONNE ME REPOND mais je pense avoir trouver ma panne .

Je vais ressouder mais c'est sur que c'est sa je vient de demonter mon bloc alimentation et je vient de voir une soudure fissurré au niveau du 22Ovolts.

Voila j'espere que sa servira pour certain.

Je reppasserai voir si sa a aidé d'autre personne n'hesiter pas a repondre.

tchao a plus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...