Jump to content

Disque Dur Usb Sans Puce Ni Cd?


Recommended Posts

Bonjour ;)

 

C'est mon premier message sur ce forum, je ne sais pas si je post au bon endroit, je n'ai pas trouvé

ou pas assez d'info concernant les disques durs en USB pour la PS2.

 

Je possède une PS2 et je viens de faire l'acquisition d'un disque-dur USB, et je me demandais s'il était possible sans investir d'avantage de l'utiliser tel quel, afin de pouvoir mettre une copie de sauvegarde de chacun de mes jeux.

 

J'ai trouvé quelques logiciels comme HD Loader 8, HDD Advance ou encore HD Extreme, mais je supose qu'il faut la puce pour les lire sur la PS2, et je ne rentre pas dans les details car cela pourrait être considéré comme du warez avec un peu de mauvaise foi :unsure:

 

Ma question est donc, est-ce qu'il m'est possible de lire mes copies de sauvegardes sans avoir à debourser encore (oui j'ai pas envie de depenser trop dans la console). Je n'ai pas trop d'espoir, mais je demande quand-même.

 

Et au cas où je ne peux rien faire, une simple puce de premier prix me permetrait-elle de lire les cds HD Loader et compagnie?

 

Dans l'attente de vos reponse, et merci d'avance ^^

 

Cheewie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...