Jump to content

Petite Mise Au Point


Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Ces derniers temps, sont posté pas mal de messages "hors charte", je m' explique :

 

Pas de bonjour >> ca, ca va, je peux a limite comprendre qu' on vient de se defouler les nerfs a essayer de faire marcher un console, ou un delire du genre, bref, ca arrive d' oublier.

 

Le sms style >> croyez moi, si vous lisez dix message consecutif en sms, ca vous donne legerement la nausée, et vous enleve l' envie de repondre, mais bon, c'est pas si mechant, mais c'est chiant!

personne ne vous demande d'ecrire sans faute :o

 

Les titres a 2 sous >> Au secours , A l' aide , aidez moi....... franchement, ce genre de titre ne facilite pas les recherche, et c'est pas de cette facon que vous aurez une reponse plus rapidement.

 

on arrive a ce qui me gonfle le plus :

 

Les "insultes" >>> certains se laissent un peu aller dans leur vocabulaire. On est pas des bourgeois , mais se faire par exemple traiter de con parce qu' on arrive pas a faire marcher ceci ou cela, je trouve ca assez petit.

Gardons a l' esprit qu' on a tous eu besoin un jour d' un tuto, et qu on y a pas forcemment compris du premier coup, ni du deuxieme desfois :icon_sms:

 

Donc

 

pour que continue cette epopée, dans la joie et la bonne humeur, merci de tenir compte de ces quelques lignes.

 

Bisous!

 

@+

 

Josky57

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...