Jump to content

Problème Avec Certaines Roms N64 (avec Surreal)


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum ! :icon_sms:

 

Alors voilà, je viens d'acheter une xbox pucée Xecuter 2 et j'ai installé l'ému N64 Surreal.

Mario Party, Doom 64, Wave Race, et Mario Kart fonctionnent très bien (bon début ! :o )

 

J'ai deux types de problèmes avec mes autres ROMS :

 

- Certaines (sous XBOX Media Center) sont copiées sur le HDD de la console mais ne se lancent pas du tout. L'émulateur charge le jeu (LOADING pendant quelques secondes...) mais écran noir ( c'est le cas de Castelvania et Resident Evil 2) : les ROMS seraient-elles trop lourdes ?

 

- Deuxième type de problème (et avec mes jeux préférés : les 2 Zeldas :o : lorsque je demande le transfert des ROMS du disque dur de mon ordinateur au HDD de la xbox, ça ne fonctionne pas... Pas moyen de les copier sur le HDD...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Autre question au passage : y-a-t-il une liste de compatibilité des ROMS N64 ? E, gros, lesquelles fonctionnent très bien ?

 

D'avance merci de votre aide (heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci pour aider les débutants...) :o

Link to post
Share on other sites

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum ! :icon_sms:

 

Alors voilà, je viens d'acheter une xbox pucée Xecuter 2 et j'ai installé l'ému N64 Surreal.

Mario Party, Doom 64, Wave Race, et Mario Kart fonctionnent très bien (bon début ! :o )

 

J'ai deux types de problèmes avec mes autres ROMS :

 

- Certaines (sous XBOX Media Center) sont copiées sur le HDD de la console mais ne se lancent pas du tout. L'émulateur charge le jeu (LOADING pendant quelques secondes...) mais écran noir ( c'est le cas de Castelvania et Resident Evil 2) : les ROMS seraient-elles trop lourdes ?

 

- Deuxième type de problème (et avec mes jeux préférés : les 2 Zeldas ;) : lorsque je demande le transfert des ROMS du disque dur de mon ordinateur au HDD de la xbox, ça ne fonctionne pas... Pas moyen de les copier sur le HDD...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Autre question au passage : y-a-t-il une liste de compatibilité des ROMS N64 ? E, gros, lesquelles fonctionnent très bien ?

 

D'avance merci de votre aide (heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci pour aider les débutants...) :o

 

Pas beaucoup de passage sur ce forum...

 

Bon, si ça peut aider certains, j'ai résolu une partie de mon rpoblème : le nom de certaines de mes ROMS était trop long (pour les deux Zelda notamment). Je les ai renommées, et voilà ! En ce qui concerne resident evil 2 , il semblerait qu'il soit impossible de le lancer car il demande trop à la console (rom trop lourde quoi...)

 

Sur ce, je repasserai de temps en temps poser des questions, et voir s'il y a de la vie ici ... :o

Link to post
Share on other sites

hello

 

t' inquiete pas, on est bien vivant :o

 

comme tu as pu le remarquer, la xbox n' aime pas trop les nom de fichiers long et plein de caracteres bizarres!

 

il porte quelle extension ton resident evil?

 

@+

 

 

PS: Welcome a toi sur le forum! :icon_sms:

Link to post
Share on other sites

Merci de ton intervention ! :o Et de ton accueil ! :icon_sms:

 

En ce qui concerne mon Resident Evil, il est en .z64...

 

Mes 2 Zelda l'étaient aussi et ne fonctionnaient pas... J'ai trouvé des autres roms ( une en .n64 et l'autre en .v64 ...), que j'ai renommées.

Mais ma Rom Resident Evil n'a pas de problème de nom je pense... Tu penses que c'est peut-être son format ?

 

Sinon (j'ai joué une bonne partie de la nuit à Majora's Mask, ce qui explique l'heure à laquelle j'ai envoyé mon deuxième pôst...) : j'ai un petit souci avec les sauvagardes qui se bloquent parfois... Sur les cinq répertoires proposés, en général seul le n°2 fonctionnent (mais pas à chaque fois...). Quand je vais dans "load a game", je choisis le répertoire, l'ému me lance bien nune sauvegarde, amis l'image se fige... ERst-ce que ça arrive à d'autres qu'à moi ? :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...