Jump to content

Xtreme Firmware 3.0


Recommended Posts

salut les gars!!

 

En fait, j'ai flashé ma 360 (lecteur samsung) le week end précedent avec Xtreme Firmware 2.0, les backups et tout fonctionne nickel!!

 

Mais avec la sortie du nouveau firmware "Xtreme Firmware 3.0 For Ts-h943", puis je le mettra à jour?? cela ne va pas présenter de conflit (entre la version 2 & 3 du fimwares qui sont différentes)?

 

Puis, je n'ai pas vraiment compris les nouveautés apportées par ce firmware sur le forum gueux...

 

une explication compréhensible svp????

Link to post
Share on other sites

Puis, je n'ai pas vraiment compris les nouveautés apportées par ce firmware sur le forum gueux...

 

Hello

 

tu viens ici poser une question car chez Gueux tu ne comprends pas ???

 

=> pourquoi tu ne leur demande pas ?

 

ps : moi je suis resté au 1.3 qui est déjà bien mieux que celui qui a servit au tuto du site

 

=> meilleur compatibilité des backup

=> boot plus vite sur les backup

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi le 3.0 marche très bien !!! Et s'il y a des mises à jour c'est pas pour rien (Stealth inside >>> les backups sont maintenant reconnus comme étant 100% originaux, avec intégration des vérifications potentielles du média par microsoft à travers des protocoles de vérifications pas encore utilisés : PFi, DMI, etc ...)

 

Bref fais la mise a jour ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...