Jump to content

Les Lag Sur La 360


les lag sur la 360  

38 members have voted

  1. 1. votre console saccade - t- elle sur certains jeux?

    • Oui
      13
    • Non
      12
    • Quelques fois
      13


Recommended Posts

ça y est! je jouais a Gost recon je retourne au menu principal...Et PAF! écran qui freeze.

J'appelle Microsoft.

Verdict:RETOUR SAV

La deuxieme deja,certains feraient tout pour avoir un lecteur Samsung,moi j'espere que ce sera un lecteur hitachi (vu que sans doute ils vont m'en envoyer une autre)car deux Samsung qui merdent ça donne une mauvaise impression! :o

Link to post
Share on other sites

J'ai renvoyé deux de mes 360...

Résultat -> que du hitachi :g_handshake2_20:

 

Bonjour,

 

Je trouve celà incroyable le nombre de gens qui ont des problèmes avec leurs 360. Je croise les doigts pour la mienne LOL! Je l'ai acheté le 20 juillet 2006 et elle est sortie de l'usine le 28 avril 2006. Par contre j'ai pas encore regardé ce que j'avais comme lecteur DVD. C'est quoi comme marque d'ailleurs les derniers lecteurs installés?

 

Sinon j'ai remarqué des LAG sur la démo de nba live 2006 (mais bon celà vient peut être de la démo), le jeu n'est vraiment pas fluide.

J'ai également des accros avec Oblivion, lorsque que je déplace la vue rapidement de gauche à droite j'ai des petits sauts d'image?? je ne sais pas si c'est normal et si celà peut être considéré comme un LAG.

Sinon aprés j'ai pas remarqué vraiment de problêmes.

 

DOA 4 -> OK

GRAW -> OK

Tabble Tennis ->ok (à part parfois la barre de niveau au service qui saccade un peu)

Perfect Dark ->OK

Kameo->OK

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je n'ai aucun lag depuis que j'ai ma console le 24 décembre 2005 lol ... et oui c'est noel ...

 

Je n'en ai toujours pas avec mes originaux et mes backups j'ai un lecteur Hitachi-LG 47DJ ....

 

Jeu :

 

Condemned = ok

FIFA = ok

Call of duty 2 = ok

Dead or Live 4 = ok

Amped 3 = ok

PGR 3 = ok

Fight Night = ok

 

 

Voila j'ai trop claquer de tune dans la 360 alors je vais faire une pose ... LOL !++

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

salut,j'ai que des originaux (flash en cours mais galere) pour m'aider faite une recherche par mon pseudo merci d'avance.

 

ma console est en date de mai 2006.quelque probleme au debut (disque illisible) mais c'est comme par enchantement pourvu que ca dur.

 

Lost planete ok

orange box ok

assassin's creed ok a pars un fois ou je suis tomber dans un trou sans fin avec juste la mort au bout

nba street home court ok

kameo ok

pes 6 ok

gears of war ok

saints row un peu si je me rappel bien(le jeu n'est pas trés au point en general lol)

def jam ok (de toute facon il est lent;j'ai pas aimer d'ailleur)

scene it ok (mdr mais c'est sympa)

 

amicalement asphaar le geant!!

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

les lag sont du a la surchauffe de la console, la securiter se met en route pour ralentir limage, et plante si vraiment sa chauffe trop, maintenant, ceux qui n'on pas de lag devrai se méfier, car si il n'y as pas de lag c'est que la securiter plante, et la danger, comme certaine personne ou la console a pris feu, ou au mieux, comme la mienne, ou se n'ai que l'alim qui a griller, d'ou mon alim pc qui la fait tournée, et des ventillo en plus, depuis, plus de lag et de surchauffe, meme apres des heure de jeux, elle sort encore de l'air frais, mais je vais voir pour un system watercooling, qui ne servira a rien de plus vu qu'elle refroidi assez, mais sais stiler

Link to post
Share on other sites
les lag sont du a la surchauffe de la console, la securiter se met en route pour ralentir limage

yo

 

prend ceci avec humour , car j'aime bien faire de l'humour ;)

 

perso , je crois que c'est ton cerveau qui surchauffe :rolleyes:

 

le lag vien du reseau et non du surchauffe !!!

ou alors tu confond lag et freezee :b_thumbsdown_20:

 

le lag peut ètre du au reseau de crosoft ( c'est généralement corrigé dans la foulée )

 

ou biensouvant c'est du au fet que vous savez pas configurer les paramètres reseau

ou que vous savez pas ouvrir les port sur un modem ou un routeur :a_thumbsup_20:

 

un peu de lecture en bas de cette page , pourrais résoudre le problème :a_thumbsup_20:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=42649

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

oui mon cerveau surchauffe, trop d'idée et plus assez de resine, mdr, mais je t'asure que les lag peuve venir de la surchauffe, car j'en n'avais, au debut, une fois la console refaite et ventiller, je n'en n'avais plus alors que ma configue na pas changer, apres sais sur que la configue joue aussi enfin j'espere que les gent on assez de debit aussi chez eux, apres sais sur que ceux qui sont banni aurons quelque problème de connection, sa sais leur probleme, car les movais joueur prenne la tete un peu, moi qui joue casiment plus qu'en ligne, sais enervant quand la personne coupe en plein milieu d'un match ou autre? apres les derniere console sont vraiment rater pour moi, surtout la 360 ou ps3 qui ont un certain coups d'achat et ne tienne rien, domage pour le matos qui est dedant et qui m'eriterai mieux en stabiliter, stile gta4 sur ps3, sais la honte de sortir des jeux aussi rater, mais bon j'ai vu sur gameone ou no life un mec dire que quand il cree un jeu pour ps3 il doit decendre a 20 image seconde au lieu de 60, ya un reel probleme

Link to post
Share on other sites

en meme temps quand ca "lag" alors que tu joue offline ca peut pas venir du reseau mais du fait qu'il y a trop d'info a traité en meme temps pour la console, la surchauffe ne joue en rien ca c'est sur et certain, apres online comme dit nino c'est du au reseau.

Link to post
Share on other sites
oui mon cerveau surchauffe, trop d'idée et plus assez de resine, mdr,

mais je t'asure que les lag peuve venir de la surchauffe, car j'en n'avais, au debut,

une fois la console refaite et ventiller, je n'en n'avais plus alors que ma configue na pas changer

yo

 

en fet quand ta changer de console ta changé d'adresse mac :rolleyes:

 

si t'est en dhcp , ton modem ou routeur ta redistribué une autre ip

de ce fet tous as été reconfiguré automatiquement :b_thumbsdown_20:

 

 

apres sais sur que ceux qui sont banni aurons quelque problème de connection,

sa sais leur problemes

bein tu risque pas de les voir sur le reseau ni lagguer !!!

car banni = pu possible de se conecter au live a vie avec cette console :a_thumbsup_20:

 

 

les movais joueur prenne la tete un peu, moi qui joue casiment plus qu'en ligne,

sais enervant quand la personne coupe en plein milieu d'un match ou autre?

c'est aussi pour éviter cette raison qu'il existe une liste d'amis :a_thumbsup_20:

 

 

stile gta4 sur ps3, sais la honte de sortir des jeux aussi rater,

mais bon j'ai vu sur gameone ou no life un mec dire que quand il cree un jeu pour ps3

il doit decendre a 20 image seconde au lieu de 60, ya un reel probleme

ya aucuns problèmes !!!

 

la ps3 est fabriquée par sony et tous ce que fabrique sony c'est de la daube ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

oui mais je n'ai pas changer de 360, je l'ai demonter et mis dans la tours pc au debut, mais possible que la configue a changer tout seul, quand a sony, je suis a font avec toi, le dirigent de sony, la dit lui meme, quil s'utilise des conposant bas de gamme, mais les gent achete donc pour quoi changer, et il a raison, sais les soi disant gameur qui sont idiot, maintenat, jouer une heure par semaine, n'ai pas etre gameur, maintenant pour moi les personnes disant ne jamais avoir eu de probleme avec une console sony ou microsoft, on soi eu de la chance, ou sais des mito, mais bon je sort du sujet, voila je voullai juste dire qu'une bonne aeration peut faire beaucoup sur la 360, et surtout eviter sa

Link to post
Share on other sites

la première fois que je voit ca !!!

 

soit le mec à fait un barbecue , soit c'est un défault d'alimentation

 

car appart sur ta photo , j'ai jamais vu personne cramer une alim a ce point :rolleyes:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...