Jump to content

Merci Jean Luc Installateur De Puce Sur Playstation Dans Le 35 Travail Soigné Et Sans Probleme


Recommended Posts

Voila c'était pour vous dire a tout ceux qui on une Ps d'aller voir Jean Luc Car il est installateur de puce et que sur la mienne il en a mis une et maintenant ca marche très bien je vous conseil de prendre rendez-vous avec lui il travail rapidement et soignesement et ces garanti

 

@+

 

Merci merci :icon_sms: :o

Link to post
Share on other sites

Salut diabolo :icon_sms:

 

Merci pour ce message .

C'était pour moi un plaisir de te rendre ce service .

Au fait tu as bien retrouvé ta route , tu es la première personne qui fait le trajet à vélo :o

 

Merci aussi à un autre poseur qui t'as orienté vers moi pour cette pose , mais je ne sais pas qui c'est !

Je lance donc 1 appel !

 

@+ bons jeux

Link to post
Share on other sites

Salut diabolo :icon_sms:

 

Merci pour ce message .

C'était pour moi un plaisir de te rendre ce service .

Au fait tu as bien retrouvé ta route , tu es la première personne qui fait le trajet à vélo :o

 

Merci aussi à un autre poseur qui t'as orienté vers moi pour cette pose , mais je ne sais pas qui c'est !

Je lance donc 1 appel !

 

@+ bons jeux

oui j'ai bien retrouvé ma route, :o c'est bizarre dans l'autre sens y'avait plus de panneau!!!!!

je ne savais pa que j'était la première personne a faire le trajet en vélo mais en meme temps j'habite pas tro loin et jai pa d'autre moyen de transport!!!

je t'envoi un mails pour te le dire car je crois k'il n'y a pa le droit de mettre des nom sur le forum :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...