Jump to content

[pstwo] Version + Décalage Image


Recommended Posts

Hello,

Hier je suis allé cherché ma console, il s'agit d'une PSTwo Silver pucée Matrix Infinity (daprès le vendeur, je précise pourquoi un peu + bas, 1ère question).

Trop content ! :dwarf:

 

Mais j'ai déjà 2 questions à son propos (ben oui fallait bien :rambo: ) :

 

- Le vendeur m'avait précisé qu'il s'agissait d'une V14, mais elle porte le SCPH 70004 SS (SS pour silver). D'après ce que j'ai pu trouver par ci par là, il s'agirait soit d'une V12 ( :non: ) soit d'une V13 ( :mrgreen: ). Il m'avait semblé qu'il y avait un tuto sur un autre site qui précisait les versions en fonction du n° de série, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

POur info l'autocollant de garantie se trouve sur la partie avant de la console (m'enfin je ne pense pas que ce soit une garantie en soit), de plus je n'ai q'un port ethernet (pas de port téléphone apparemment).

Dois-je obligatoirement démonter pour être sûr ou n'y a t'il pas un autre moyen de déterminer les différences entre la V12 et la V13 (par ex. sourire de la lentille, ...) ?

En soit, c'est pas grave, au contraire je pourrai y mettre un HDCombo, mais du coup forcément cela pose qq doutes sur le sérieux (ou en tout cas la connaissance) du vendeur...

 

- Lorsque je tombe sur l'écran officiel PS (celui avec menu et config), l'image est décalée vers le bas, alors que si je demarre avec un jeu gravé, l'Infinity se lance - Merki l'autoboot ! - et là par contre l'image est bien centrée. Je me demandais ce qu'il en serait si je mettais un jeu officiel ,(ben oui c'est con mais je n'en n'ai pas, console que depuis hier :roll: ), estce que l'infinity se lance quand même sur les jeux officeiles ou laisse-t'il la place au boot PS (j'espère m'être fait comprendre :roll: ) ?

Le vendeur m'a dit avoir réglé la puce pour fonctionner sur NTSC pour justement ne pas avoir d'image décalée, je suppose que cela vient de là, je me demande si je dois laisser comme ça (les jeux passent bien c'est le rpincipal) ou si j'essayais de trifouiller dans la config de l'Infinity.

 

- Enfin, si quelqu'un en région Orléannaise ou sud de la RP sait poser un HDcombo et par la même occasion verifier (visuellement, pas besoin de controle poussé car elle marche) la montage de la puce :DD ...

A+

JB

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...