Jump to content

Mise À Jour Evox + Autres Applications


Recommended Posts

bonjour ,voila maintenant quelques temps que je posséde la xecuter 2.6 ,j'en suis trés satisfait mais il est peut etre temps de faire certaines mises à jour que je n'ai jamais faite..... :o

 

 

désolé si la question à déja été posée (j'ai cherché mais réponse peu clair) , donc je voudrais savoir auprés de connaisseurs ce qu'il faut mettre à jour :

 

bios?

Evox?

et les autres applications genre Xbmc (ca c'est dispo dans la partie download) , dvd2xbox , x-tools box ??

 

je suis actuellement connecté par ftp , je pourrais directement supprimer l'evox et le remplacer par un plus récent ?? (supprimer dans la partition C et retransférer de mon pc à la xbox une nouvelle version?)

 

quelques infos sur la console : BIOS 1.00.5838.01

Evox dash : +3935

xbox hardware info : 00000230 A3 D4

 

si possible mettre un lien vers l'endroit où trouver ces mises a jour ca serait sympa. :icon_sms:

 

en attendant, merci d'avance :o

Link to post
Share on other sites

Salut

 

pour Evolution X, il n'y a pas de nouvelles versions (et je pense pas qu'il y en ait un jour puisqu'il y a la xbox 360 maintenant)

 

pour le bios, c'est pareil, ça sert à rien de changer, évite les problèmes et garde le bios que tu as :icon_sms:

 

par contre pour les autres softs => OUI

 

XBMC sort une nouvelle version toutes les 1 à 2 semaines en ce moment :o

DVD2XBOX, la dernière version est sympa => regarde ici

Link to post
Share on other sites

tiens le chef en personne, je voudrais dire que j'ai pas mal appris grace a ton site (et un petit peu celui de gueux aussi..... :o ) j'espére que tu continuera comme ça

:o

 

 

bon pour les applications je vais essayer cela maintenant , je sais pas pourquoi je le sens pas :icon_sms:

Link to post
Share on other sites

voila XBMC version du 6 aout 2006 installé (pas encore sur le blog xavbox) , à premiere vue ca fonctionne...on verra à l'usage :o

 

encore une ou deux petites questions : les applications présentées sur le blog ne peuvent pas étre téléchargé directement?? (je pense à dvd 2xbox)

 

Ou trouver des galleries de skin Evolution x please??

 

merci :icon_sms:

Link to post
Share on other sites

salut tien voila un lien pour ce que tu cherche clique ICI :o

Link to post
Share on other sites

voila XBMC version du 6 aout 2006 installé (pas encore sur le blog xavbox) , à premiere vue ca fonctionne...on verra à l'usage :icon_sms:

 

bon bah met la version du 13 aout (pas encore sur le blog non plus) :o

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...