Jump to content

Commen Savoir S Mon Graver Est Compatible ?


Recommended Posts

Hello

 

regarde cette page elle explique ce que c'est un graveur double couche et si c'est le cas de ton graveur alors oui il est compatible :o

oui mon graveur est double couche c'est meme l'1 des melllieur marque .a il faut just que le craveur soit double couche a moi jecroyer que il y avez que certain mmarque et certain model.lol alor c'est bon

Link to post
Share on other sites

a encore une question .il faut vraiment des dvd dc de bonne marque genre verbatim ou de philips me suffisent amplement. ou des sous marque ? a si vous pouver me donner de site au je peut acheter des dvddc pas cher cela serai bien merci

Link to post
Share on other sites

a encore une question .il faut vraiment des dvd dc de bonne marque genre verbatim ou de philips me suffisent amplement. ou des sous marque ? a si vous pouver me donner de site au je peut acheter des dvddc pas cher cela serai bien merci

 

 

hello

 

pour l' instant, j' ai testé avec des verbatim, ca marche nikel!!

 

cette semaine, j' ai trouvé en magasin (en allemagne) 10dvd+r DL memorex pour 22 euros.

 

je vais tester et vous tiendrai au jus.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde , qq'un pourrait il me renseigner svp.J'ai cru voir quelque part que la marque plextor était compatible , mais la j'ai un petit souci

je met l'image pour ceux qui peuvent me répondre.

plextor 716-a

Pour info , j'ai pris le dernier firmware 1.09 et que je vous demande car je n'ai pas le moyen de savoir si ca va passer ou non ( ma console n'ets pas encore pucé)

Merci a vous.

ps :Sur l'image la fin de lphrase encadré en rouge est ....n'est pas compatible avec clone cd

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...