Jump to content

Acheter Une Ds Lite Sans Soucis ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant tout, bravo à toute l'équipe pour l'excellent travail réalisé et la multitude d'infos fort intéressantes qu'on trouve ici.

 

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une DS Lite, mais j'ai une crainte, d'un coup : n'y a t-il pas, comme pour la PSP ou la DS, différentes versions, me limitant plus tard dans ma volonté d'installer des cartes permettant de faire tourner mes copies de sauvegardes ?

C'est que, je ne voudrais pas me faire avoir avec un Bios récent trop limitatif...

 

D'avance merci à tous pour vos réponses.

 

Marc

Link to post
Share on other sites

Re-bonjour,

 

QUelle réactivité !

Merci Xavbox pour ces infos éclairées.

Banco pour une DS lite, donc. Et si possible une déjà flashée pour éviter les risques liés à la manip. Je m'en vais de ce pas sur la boutique http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3 pour voir qui propose la console si convoitée, bidouille incluse.

 

Merci

 

A bientôt,

 

Marc

Link to post
Share on other sites

Re-bonjour,

 

QUelle réactivité !

Merci Xavbox pour ces infos éclairées.

Banco pour une DS lite, donc. Et si possible une déjà flashée pour éviter les risques liés à la manip. Je m'en vais de ce pas sur la boutique http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3 pour voir qui propose la console si convoitée, bidouille incluse.

 

Merci

 

A bientôt,

 

Marc

 

 

arghhh...

 

Divineo ne l'a pas au catalogue (mais je leur passerais un coup de fil pour être certain).

Jeux et consoles sont en vacances

Foxchip par contre semble en avoir en stock

 

Marc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...