Jump to content

Problème De Lecture Des Buckup


Recommended Posts

Les DRE peuvent venir de :

 

- image ISO pas bien fichue

- graveur DVD de qualité faible ou moyenne

- DVD vierge ne correspondants pas à ceux recommandés habituellement

- gravure avec un logiciel différend de CloneDVD ou CloneCD, voire le pire des logiciels pour graver des jeux GC : Nero

 

A toi de voir :o

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Non.

 

De préférence des mini-DVD avec un mediacode "Ritek G04" ou "Ritek G05" ou alors des DVD +R 12 cm de marque Philips.

 

Moi aussi je te recommande grandement cloneCd même si je n'ai jamais eu de problème avec Nero. Mais bon je sais qu'aux tests de qualité j'ai beaucoup moins d'erreurs avec CloneCd que nero.

 

Pour les media je te conseil aussi Philips DVD-R en 12cm. Ils sont souvent soit de mediacode Ritek G05 soir Fujifilm-m03 qui sont trés bon.

 

Sinon quelle est la marque de ton graveur. Si tu n'as pas un bon graveur qui génére peux d'erreurs PI/PO même pas la peine d'espérer avoir de bons backups GC. Le lecteur optique de cette console gère trés mal le contrôle d'erreurs. Et par conséquent avec la couleur mauve des médias vierge (contrairement aux originaux) à la moindre quantité d'erreurs trop importantes la lentille bloque...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...