Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai fait un début de Backup avec Wxripper à savoir là j'ai un ISO de la bonne taille apparemment ...

Maintenant je cherche à recup les ss.Bin les fameux security sector .. je crois ... Bref j'essaye la technique que j'ai trouver sur le site avec le logiciel Dvdinfopro et lorsque je change les infos dans la petite fenetre send custom command et que je clique sur save la j'ai un gros soucis .. sa bloque .. Si quelqu'un à une idée parce que là je commence à ramer un peu ...

 

voila ce que m'affiche une petite fenetre :

 

Command 0adh returned :

 

Sence 05h Illegal request

ASC 24h

ASCQ 00h invalid field in CDB

 

 

Voila là je rame sévère merci par avance ... si quelqu'un désire un screen no soucis !

 

PS : Mon backup est Condemned ! Sinon y a t'il une autre méthode pour récup les SS ???

Link to post
Share on other sites

Re bonjour,

 

Y a t'il un moyen de faire des Backup sans se préoccuper des SS ??? ( j'en doute )

Comment les extraires y a t'il d'autre méthode que passer par DVDinfoPro ?

J'ai vu le post de adinsx qui offre une solution apparemment simple pour la compatibilité des backups pour NME y a t'il quelqu'un qui a tester ?

Peut on extraire les SS sans avoir pour autant le Samsung conseiller ?

 

Merci par avance si des personnes peuvent répondre à ces questions !

PS : Je souhaite simplement faire un backup de mon jeu pour une puce NME, merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Y a t'il un moyen de faire des Backup sans se préoccuper des SS ???

Non. A chaque jeu un fichier SS diffèrent. Tu doit posseder ce fichier avant convertion NME360

 

Comment les extraires y a t'il d'autre méthode que passer par DVDinfoPro ?

 

Ca déjà été dit dans plusieurs topics ! Extraire les SS avec ss-Merger ou encore ss_Patcher

 

J'ai vu le post de adinsx qui offre une solution apparemment simple pour la compatibilité des backups pour NME y a t'il quelqu'un qui a tester ?

 

Oui moi. Il est la pour te faciliter la vie.

 

Peut on extraire les SS sans avoir pour autant le Samsung conseiller ?

 

Je vois pas ou tu as été cherché çà. Null besoin d'avoir un lecteur spécifique. Ce n'est pas ton lecteur qui va aller te dénicher les SS. Les SS tu les extrais de ton fichier image avec le programme cité ci-dessus. :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...